Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jump-colbras

Urgent

Messages recommandés

Mon gecko a crete a sauter sur un grillon et a pris plein de terre avec , il en a plein la bouche que dois je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un super terra n et voila que sa se retourne contre moi , je susi vraiment paniquer ..........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peut pas te dire :s mais met un petit pot dans ton terra que les grillon ne peuve sortir et met les a l'intérieur du pot. Et ton crested irra chasser a l'intérieur et cela évitera les probleime.. Personnelement je le fait et sa marche tres bien ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je croit c'est ce que je vais faire :s . J'ai mis de la mousse au dessus de la terre , mais la oui j'ai planter mes fleurs , la terre reste meuble et très apparente , une très bonne cachette pour les grillons . Je vais revoir tout sa cette aprem .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achete de l'huile mineral et donne lui 4-5 goute sur le bord du nez pour qu'il liche. Ca va le faire faire caca et va epecher de faire un bouchon dans son intestin. Ça coute genre 5-6$ a la pharmacie dans le rayon pour bebe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une lichette de terre ou 3 il y a pas de quoi s'en faire. Surveille ton gecko et aussi longtemps qu'il défèque t'as pas a t'en faire, ceux de ma copine mange des fois plus de terre que de grillons dans leur frenesie de manger et ca a toujours bien passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...