bochamp 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Salut,Je fait juste un petit poste pour partager les geckos que je me suis procurés dernièrement.Pour commencer, quelques mâles R. ciliatus Riddick un superbe Black and Cream Pinstripe de Northern GeckoStallone un époustouflant Yellow Full Pinstripe avec une superbe structure de Grande Terre GeckoContinuons maintenant avec quelques R. auriculatus que je me suis procuré il y a quelques mois chez Northern GeckoElles n'ont pas encore de noms, donc si vous avez des suggestions, ne vous génez pas MerciMathieu Bochamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 D'habitude je ne post pas souvent dans la section gecko , mais je dois dire qu'ils sont vraiment magnfiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Très beaux choix! Encore plein de projets de repro en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milyami 0 Posté(e) le 19 août 2012 wow moi j'adore la gargouille!!!!!! magnifique! avec se rouge intensse on dirait presque un petit drangon!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites