Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nyaso

10 nouveaux corn ti monstres phases???

Messages recommandés

Salut la gang....Bon ça fesait un bon bout que j'avais pas poster dequoi... Alors me revoila, je vous montre mes 10 nouveaux corn snake! Ils ont environs 6 semaines ,ont muer plusieurs fois deja et ont manger entre 4 & 6 fois!!
Je n'ai aucune idée des morphs je my connais pas dutout en morph! Tout ce que je reconnais cest le oketee lol
Meme que je suis supposé en refiler 2 a un ami et je ne sais pas comment faire mon choix! C'est sur que je préfèrerais ne pas lui donner des phases rares et en plus sont tous tellement trop cute! Les voici.... Et si ça vous tente de me donner des suggestions sur les keeper et les phases lachez-vous lousse!! Smile))

NUMÉRO 1 NO1NO1

 NUMÉRO 2NO2NO2

 NUMÉRO 3NO3NO3

 NUMÉRO 4NO4NO4NO4

 NUMÉRO 5NO5NO5

 NUMÉRO 6NO6NO6

 NUMÉRO 7NO7NO7

 NUMÉRO 8NO8NO8

 NUMÉRO 9NO9NO9NO9

 NUMÉRO 10NO10NO10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1-Amel
2-Hypomelanistic
3-Amel
4-Hypomelanistic
5-snow
6-ghost (pas sur car la photo est peu etre pas exact dans les coulleurs)
7-Amel
8-snow (les yeux bleu me rend insertain normalement c rouge comme tes 2 autres)
9-Hypomelanistic
10- snow


les 2 avec les (*) sont un peu différent que la normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les parent etais ghost/snow sa veut dire que

snow = het hypo
ghost = het amel
amel = het hypo-anery
hypo = het anery-amel

si les 2 etais régulier sont toute possibiliter het


mais une chose qui est sur... cest que tes 2 adulte on les gene hypo anery amel en visuel ou cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aleks
Cest super gentil de ta part de me démêler ça!! Merci
Jessaye de comparer mes bébés avec ceux sur certains sites web mais c'est pas évident! Ce site http://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/ est vraiment super par contre mais il y a tellement de substilités a regarder ouffff lol.

Alors le no6 la couleur ressemble pas mal proche !
Le no8 javais aussi remarque les yeux étaient différents, mais je dirais pas bleu bleu le contour , je suis pas certaine pour moi ça lair blanc immaculer lol ! Ma essayer prendre une photo de loeil tento...
Puis cest pas moi qui a eu cette portée, je les ai pris de Stav! les adult je les ai meme pas vu encore! Tout ce que je sais c'est que Stav a bien hâte de les voir adultes mes ti bébés!! Wink)

Ah oui et je cherche tes 3 avec les ** mais je crois tu as oublier de mettre tes ** lol
Moi mes préférer sont 1-3-5-7-10 sauf ils seront pas pareille adulte ;((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...