Carlynn 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Rincez-vous l'oeil en masse Trop orange à cause du soleil, en réalité c'est rouge bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Juste une ptite chose à mettre au clair au passage Inutile de m'écrire pour me proposer un prix ou me demander si je veux la vendre!! C'est un NON catégorique! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Superbe !!! Beau ladder tail en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba131 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 wow super il ou elle resemble au mien je voudrais savoir quelle longueur il fait et il est super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Elle fait environ 6 pieds. Elle est âgée d'au moins 4-5 ans mais a commencé sa vie dans des conditions de maintenance à chier en plus d'avoir été parasitée à fond. Elle a donc un retard de croissance mais j'ai réussi à la faire engraisser pas mal. Elle ne sera donc jamais une grosse femelle de 8 pieds de la grosseur d'un 2L de liqueur, mais est maintenant en pleine forme et a des couleurs magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba131 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 wow elle est superbe et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Vraiment super super belle j'aime boucoup son red-tail Sa me donne juste envie de prendre des photos des mien a l'extérieur !!! Ta vraiment une tres belle BCC carlynn JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 vraiment des tres belles photos,jaime beaucoup les jeux de position que ta fait avec le boa:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 elle est vraiment belle violette......ne la laisse jamais aller........félicitation.....frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Très joli bébé et très belle photo, tu a du en faire un paquet pour avoir des photos aussi réussi avec la langue bien sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Le pire c'est que non!! Je n'essayais même pas de faire un ''tongue shot'' Je n'ai pas eu à prendre plusieurs photos, c'est arrivé comme ça J'suis pas mal chanceuse hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites