Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carlynn

Ma magnifique BCC

Messages recommandés

Rincez-vous l'oeil en masse Razz





Trop orange à cause du soleil, en réalité c'est rouge bourgogne








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une ptite chose à mettre au clair au passage Smile Inutile de m'écrire pour me proposer un prix ou me demander si je veux la vendre!! C'est un NON catégorique! Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow super il ou elle resemble au mien je voudrais savoir quelle longueur il fait et il est super merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait environ 6 pieds. Elle est âgée d'au moins 4-5 ans mais a commencé sa vie dans des conditions de maintenance à chier en plus d'avoir été parasitée à fond. Elle a donc un retard de croissance mais j'ai réussi à la faire engraisser pas mal. Elle ne sera donc jamais une grosse femelle de 8 pieds de la grosseur d'un 2L de liqueur, mais est maintenant en pleine forme et a des couleurs magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super super belle j'aime boucoup son red-tail Shocked

Sa me donne juste envie de prendre des photos des mien a l'extérieur !!!

Ta vraiment une tres belle BCC carlynn Smile

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment belle violette......ne la laisse jamais aller........félicitation.....



frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli bébé et très belle photo, tu a du en faire un paquet pour avoir des photos aussi réussi avec la langue bien sorti Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que non!! Je n'essayais même pas de faire un ''tongue shot'' Smile Je n'ai pas eu à prendre plusieurs photos, c'est arrivé comme ça Razz J'suis pas mal chanceuse hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...