diddline11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Carmen à été saillie en debut de mois, vu son petit ventre bien rond au bout de 23 jours, elle attend bien de joli petits filas.Seront ils noirs comme papa ou bringés comme maman, l'avenir nous le dira.Je la surveille comme l'huile sur le feu, je ne veux pas la perdre elle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Peut-être un panaché des noirs et des bringés ... allez on croise les doigts pour que tout se passe au mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ça ne peut pas toujours mal aller.. tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 et puis maintenant tu en sais plus.... et sur le véto aussi plein de pensées positives pour que ça se passe bien..... et une belle liste de petits noms en "G"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 felicitations pour les bebes a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Carmen commence à tourner en rond, après la radio de Vendredi dernier, elle n'a que 2 bébés, apparement bien portant.Si rien ne se passe avant demain, cézarienne...........je stresse, mais pas la ninette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 février 2011 fais lui confiance.... ça t'éviteras de lui refiler ton stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Pourquoi césarienne ? ils sont si gros que ça ?Allez déstresses et fais lui de gros câlins :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 3 février 2011 bon courage Diddline.oui donc à surveiller encore + de près car avec 2 les contractions ne seront peut-être pas assez efficace. Je sais ce qu'il en est, j'ai eu une mise bas difficile en septembre.... Courage et bisous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 février 2011 Que dit la température ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 3 février 2011 37.06 il y a 3 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 C'est donc impeccable, elle va remontée tout doucement, pas de panique, elle n'en est qu'au tout début du travail, il faut que sa température remonte maintenant.Allez courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 février 2011 La température peut même descendre encore un peu (36,7/36,8) et ne te précipite pas pour la césarienne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui je sais bien, mais je ne voudrais surtout pas qu'il lui arrive la même chose que Dona ! qui elle n'avait que 1 bbpour cela que je stresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je te comprends parfaitement, mais la césarienne n'est pas sans risques non plus sur nos grands chiens .....Tant qu'elle n'a pas perdu les eaux, tu n'as pas lieu de stresser ... (facile à dire ... je sais ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ce soir, toujours rien température a 37° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Et qu'elle est son attitude ?Elle gratte, elle a chaud/froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 4 février 2011 toujours très calme, ce matin 37.19, et toujours pas perdue les eaux, aujourd'hui direction le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 4 février 2011 A combien de jours est-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Elle est a 63 jours, a 14h30 cesarienne, pour un fila il ne faut surtout pas dépasser les 63 jours.... pourquoi? je ne pourrais l'expliquer, mais tous les éleveurs sérieux le savent ....je vous mettrais en primeur, les photos des 2 loulous (tes).Une bonne après midi ensoleillée aujourd'hui ....peut être de bonne augure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 février 2011 pour un fila il ne faut surtout pas dépasser les 63 jours..Alors là, je suis quasi certaine que c'est encore une idée reçue ..... il faut déjà être sûr de la date de fécondation, et je ne parle pas de la date de saillie et 63 jours c'est tout à fait normal puisque la gestation est de 9 semaines.Il n'y a plus qu'à croiser les doigts très fort pour que tu reviennes avec maman et ses deux loustics en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 février 2011 on attend ton retour en croisant les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Youpi , tout c'est très bien passé, 2 bébés en pleine forme, 1 mâle de 820 g et 1 femelle de 830 g , la femelle sera bringée, et je pense que le petit mâle le sera aussi.Heureusement que nous avons fait la cesarienne, car elle n'aurait jamais pu sortir des bb de ce poids là !Ils sont déjà à la tétine et sont des petits gueulard !!!!Ouf, un gros stress de passé, je prendrais des photos demainmerci à vous tousMichèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 février 2011 super bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 février 2011 yessssssssssssssss super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Super nouvelle Bienvenue aux babies et bon rétablissement à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 4 février 2011 félicitation à toi. de toutes façons on le sens quand la chienne a besoin d'une césarienne (quand on connait bien sa chienne)j'ai hate de voir grandir les petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 4 février 2011 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 février 2011 que c'est attendrissant, ces petits bouts de rien du tout, tout contre le museau de môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 5 février 2011 petite femelle que j'ai nommée GARUPA, comme sa grand mère.le petit mâle s'appelera Gaõtcho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Ils ont déjà de belles cages thoraciques dit donc Et ils seront bien bringés tous les 2, j'aime bien cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 février 2011 Waouh les morceaux !!!! combien ça pèse adulte ????? Ils sont très jolis avec leur robe bringée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue à ces deux beaux bébés. Contente pour toi que ça se soit bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Adulte, les femelles sont entre 45 et 60 kles males de 60 a 70 k, mais mon mâle fait 75 k, et j'ai deja vue des filas monter a 90 k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 5 février 2011 en effet, ce sont des beaux morceaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci du renseignement Diddline, ça pèse comme un léo mais je n'ai jamais eu d'aussi gros chiots, ils font environ 500 gr à la naissance ...... mais je ne suralimente la mère que de 20% de sa ration le 15 derniers jours, justement pour ne pas avoir de trop gros chiots, ils rattrapent après .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui pour les filas en gal, ils pèsent à la naissance aux environs de 500 a 650 g, la c'était exceptionnel, peut être le fait de n'en avoir que 2.Je ne suralimente jamais ma chienne mais par contre lui donne de très bonne croquettes de chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 18 février 2011 les bébés viennent d'avoir 15 jours, ils ont triplés leur poids de naissancela petite femelle 2.4kle petit mâle 2.2 kIl commencent déjà à raler et aboyer. ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 février 2011 Trop mignonnes ces bouilles à bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Il est joli celui de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 février 2011 ils ont déjà une superbe robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 18 février 2011 Félicitations.Sont magnifiques et quels poids !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci, la maman s'en ocp super bien et les fait briller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Mes ptits bouts ont 1 mois, voici l'évolution :petite femelle 4.8kpetit male 4.9 k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 5 mars 2011 et ben ce sont déjà de "beaux morceaux !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ils deviennent des chenapans, avec de petites dents très acérées !! et de la voix quand la gamelle arrive pas asser vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 mars 2011 rhooooo les grosses patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je découvre le post, je suis désolée pour le retard! Ils sont très mignons, ces petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites