jade09 0 Posté(e) le 16 mars 2011 trops trops mignons et trop balaises aussi !!! On veut d'autres photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 ils sont trop trop beaux ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Dans 5 jours, les bébés auront 2 mois......se sont des terreurs......Ils n'ont peur de rien et rien ne leur fait peur....Que du bonheur !!j'ai un faible pour le petit mâle qui est déjà très distant avec les étrangers.GoliathGarupa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ils sont trop beauxune bonne grosse bouille comme j aimefais leur un gros calin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'adore, très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Adorables !!!! Quelles bonnes grosses bouilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 avril 2011 quand on a des chiens qui font 10/12 kgs adultes, on a du mal à imaginer des bébés comme Goliath qui porte si joliment son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Goliath fait 13.5k et garupa 12.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Eh oui, Nicole, quand mes bébés léos partent à 2 mois, ils font le poids d'un cocker adulte ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Le 15 de ce mois, mes bébés vont partir dansleur famille respective, ils sont attendus avec impatience. Toutes les semaine depuis leur naissance j'envoie des photos aux propriétaires. Cela me fend le coeur de les voir bientot partir !les voici a 65 joursGarupaGoliathavec Furya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Les gros nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 je n'en ai pas encore parlée, mais je suis très fière de cette petite portée, ils sont magnifique, et comme je les aime, ils ont 45 jours et déjà distant avec les personnes qui ne sont pas dans leur cercle de vie, je vous présente : IRON, IAZADORA & IMPERATOR.........l'éducation de mamanl'air aimable d'Izadora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 la bouille d'Izadora, j'adore:4582: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Vraiment trop mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haoden 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Rho les petites bouilles ! Ils sont adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 jolie tribu! belles boubouilles et de belles grosses patounes, juste un pyjama un peu grand, il y a des plis:3854: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 c'est vrai Michèle, tu aurais pu faire le repassage avant de prendre les photos sont trop mignon, ils ont des allures de mastiffons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Félicitations de beaux gros petits bouts….Quand je pense qu'à la naissance un petit Phalène pèse 100 grs, voyez la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Merci pour os commentaires, les bébés nés par césarienne : 750 g à la naissance, il y en avait 4, mais celle qui était dans le passage n'a pas survécu........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Ohhhhh les jolies petites tronches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites