Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia85

Est-ce que je peux prendre mon aqua pour faire un terrarium

Messages recommandés

Salut tout le monde, je suis vraiment une débutant au niveau des reptiles mais je suis tombé en amour avec les Gecko et j'aimerais avoir toutes les information nécessaire pour que je puisse monter un terrarium adéquat.

Premierement j'ai un aquarium (vide biensure tongue) et j'aimerais savoir si je peux la prendre comme base pour mon terrarium .... elle a environs 2 1/2 pied de haut par 2 1/2 pied de largeur par 1 1/2 de profondeur ????

Et j'aimerais aussi savoir tout l'équipement qu'il me faut .... autant naturel ( roche,sable etc) que technique (lampe et tout le reste)

Je veux pas faire de gaffe alors je vous demande de l'aide pour pouvoir monter un terrarium parfait Smile

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 espèces ont besoins de terras complètement différents l'une de l'autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux prendre ton aquarium sans problème pour y mettre un gecko!Mais comme il a été dit... les gecko leopard et les phelsuma ont besoin de paramètres très différents de l'un de l'autre.