Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

photo de mes bci !!

Messages recommandés

j'avais rien a faire en ce beau dimanche de juillet. donc j'en est profité pour prendre quelques photos de mes bêtes

d'abord le Sunglow. en même temps. pour ceux qui on suivi mon autre post. j'ai été voir le veterinaire, j'ai suivi ses conseils et sa semble fonctionner. par contre je remarque qu'il ne digere vraiment pas vite. apres 1 semaine je vois encore une petite bosse dans son corps. mais aumoin il n'a pas regurgité depuis 3 semaine alors c'est deja un bon debut. d'ailleur je remarque aussi qu'il a pris du poids. pas grand chose mais ya une difference !

.

.

.

.
.
et maintenant la plus grosse des deux. pas evident de la prendre en photo elle bouge toujours !
dans son cas. aucun probleme.. quoi quelle ne mange pas souvent. mais bon. elle ne maigri pas donc pas très inquietant !


.

.

.
sur la derniere photo je voulais vous la montré de tous son long mais elle veut rien savoir. mais pour donner une idée. je mesure 5p9 et elle m'arrive environ au milieu du dos.
elle fait pas loin de 7 pied.

P.S.. ne pas rire de mes gougounes. c'est dimanche je suis relax Razz

et desolé pour la qualité de certaine photo. pas moi qui a pris les photos !

P.P.S.. je dois editer ce message. sur la derniere photo j'ai l'air enceinte.. je confirme..NON je le suis pas !!!! la camera rajoute 10 lbs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha très belles photos Carl Smile Tes derniers commentaires m'ont fait bien rire! Le sunglow est tellement plus beau sans le flash Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué, foutu beau hypo ça!
Merci bien pour les photos, elle a vraiment grossie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux. juste domage que la qualité des photos sois pas meilleur.. mais bon je vais en prendre d'autre prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Oué, foutu beau hypo ça!
Merci bien pour les photos, elle a vraiment grossie !!!


oui elle grossie, elle a muer 3 fois en 3 mois.
j'ai mesuré les mue et il y a environ 2 pouce de difference entre chaque. je sais que je dois pas me fier a sa. mais c'est clair quelle grandi. malgré tout elle mange pas souvent.. elle a manger 2 gros rats le mois passé et rien depuis. elle pige peut-être dans ses reserves. elle ne maigrie pas parcontre, elle a gardé une bonne taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont bin correcte.....pis tes snakes son superbes.......je ne met plus dupdate de mes snakes sur le forum puisque...je ne sais pas pourquoi...pu capable de mettre des photos.....


merci de partager


frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...