Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessypronovost

Consequence danimal illegal?

Messages recommandés

surement la saisie, et puis un amende, te tenir loin des animaux en question et pis la prison pendant 25 ans pis après, pour avoir le droit de sortir, ils te mettent sur une station orbitale pour etre sur que tu n'est pas dangeureux pour les animaux LOL

plus sérieusement, surement la saisie, et puis un amende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'en veux pas et je n'en n'ai pas mais jetais interesser par les consequences, les gens aye au conclusion beaucoup trop vite ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probablement la saisie et ubne bonne grosse amande ..

si sais un snake venimeu sa peu probablement etre de la prison si sais dangereux pour la société ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, et je me demandais car toute le monde me dit des differentes chose, une personne dit tu perd tout, (maison etc) d'autre amande et saisie etc, mais merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de un il y a la saisie des animaux , plus a ça une méga belle amende qui t’amènera surement pas loin de la faillite , plus un dossier criminel et tout ce que ça entraine , plus surement quelques autres problème que tu ne veux pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord et est ce que sa sapplique differement par chaque animal, exemple serpent a sonette jusqua insecte venimeux ou metton crocodilian, car jai entendu que avoir un caiman etait une amande de 6000$?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France, c'est une amande forfaitaire par animal interdit, avec bien sur saisi et tous le tralala.
Par contre suivant le danger de l'animal et les condition de garde je pence qu'il peuve facilement poursuivre le dossier en justice pour mise en danger d'autrui et la sa peux allé loins.

Pour la détention d'un serpent prélever dans la nature en France c'est la saisi avec une amande de l'ordre de 700-800 euro par animal.
Par contre il y a un cas récent de quelqu'un passé a la télé en anonyme qui a été reconnu quand même et qui encourt 15000 euro d'amande et 1 ans de prison pour achat clandestin de deux serpent dangereux. Donc les condition d'obtention peuve aussi être sanctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange que tu demande sa "pour le fun"....Tu est vraiment louche... Peu tu au moins nous dire de quel type d'animal illegal tu as? cerain on des peines moins severs que dautre, si ses juste une petit couleuvre que tu a prit dans la nature (ce qui je croit est ilegale) rien de bien grave mis a part un amande, mais si ses quelque chose de dangeureux tu devrai nous en faire part on aime le danger Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ? Jai rien dillegal pentoute tu peut meme venir faire un tour si tu veux ? Haha je voulais juste savoir cetait quoi les consequence sa tes jamais arriver toi de te pose des questions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, sa veu pas dire que sa serai a toi? Sa peu aussi bien etre a tes parent? Mais, puisque tu le dit je vais te croire. Et, comme tu dit "first of all" jtai pas parler de serpents a sonnette?.... lolll sa fait presque penser comme si tavait sa! Comme ta dit plus haut "les gens aye au conclusion beaucoup trop vite ici !" avec tes histoire de serpent a sonnette.. loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile, a dire quelles sont les conséquences. Ça dépends de la gravité de l'infraction et de l'espèce. C'est sur que s'ils rentrent chez toi et trouve une 50aine de venimeux, ils vont être plus sévère que s'ils trouve que tu as 12 grenouille verte alors que la loi limite a 10. A la limite dans le dernier cas, tu pourras utiliser le: :"désolé, je le savais pas" surtout si c'est la première fois et tu risque simplement de te faire saisir les animaux illégaux et recevoir un avertissement. Par contre difficile de dire je le savais pas s'ils retrouvent un alligator chez vous ou une autre bébête du genre, lolll. Dans les cas les plus grave ça peut aller jusqu’à la prison, mais je te dirais que dans la majorité des cas c'est une saisie plus une amende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci eniel et pour yoan cetait un exemple comme je tes dit vien faire un tour tu va voir quel animal que jai cher nous? Pis non mes parents ont pas de reptiles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...