Starhawk 0 Posté(e) le 1 août 2012 salut je suis nouveau dans le domaine, et je voulais savoir si cétait normal que mon gecko avait un troup chaque coté de la tête juste en arriere de la machoire, je viens tout juste de l'avoir et sa minquiète.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ce sont ces oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starhawk 0 Posté(e) le 1 août 2012 oh my god, i feel so stupid right now, c normale qu'on vois à travers par exemple ?.... genre que la lumiere ce vois au travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oui c'est tout a fait normal xD c'est pas grave on apprend en demandant des question et aussi avec l'expérience :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark vlad 0 Posté(e) le 1 août 2012 bonjour je voudrais savoire si les gecko a cretes pouvaits s'abituer a nous si oui comment?SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 1 août 2012 @Starhawk: Il n'y a pas de question bête, la bêtise serais de resté dans l’ignorance par peur de pausé une question Pour ce qui est de ta question Dark Vlad, les reptiles n'ont pas un comportement affectueux et j'éprouve pas d'émotion. Leur seul préoccupation c'est de vivre en sécurité. Par contre a force de manipulation il s'habitue dans une certaine mesure a cette pratique et nous reconnaisse comme n'étant pas une menace a leur vie mais ce n'est pas pour au-temps qu'il vont aimé cela.Le contacte le plus facile reste quand tu peux les nourrir a la mains comme donné de la compote au bout du doigt la ce n'est pas toi qui l’intéresse mais la nourriture et toi tu obtiens une certaine forme de contacte.Au final un reptile c'est un animal qu'on achète pour le regarder, ce ne sera jamais un chien ou un chat.Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark vlad 0 Posté(e) le 1 août 2012 merci beaucoup je luis est donner de la compotes au doigts et il est venu tous seul dans ma main:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark vlad 0 Posté(e) le 1 août 2012 a quel ages peut on savoir si ces un gars ou une fille le mien a a peu pres 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark vlad 0 Posté(e) le 1 août 2012 ps:cest lui sur ma photo de profil il est mignon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark vlad 0 Posté(e) le 1 août 2012 4 môis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 août 2012 a environ 5-6 mois tu peut le sexé. Et oui il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 août 2012 Moi aussi j'ai mit mon crested sur ma photo de profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 24 août 2012 Le probleme avec les cresteds, c'est que lorsque tu leur parle, ca rentre par une oreille et ressort de l'autre!!! C'est pour ca qu'ils comprennent jamais rien!!! P.S. Désolé pour la blague minable, mais j'ai pas pu m'en empêcher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 24 août 2012 MDR, je l'ai pas trouvé minable moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites