Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Starhawk

Crested Gecko Avec un trou chaque coté de la tête

Messages recommandés

salut je suis nouveau dans le domaine, et je voulais savoir si cétait normal que mon gecko avait un troup chaque coté de la tête juste en arriere de la machoire, je viens tout juste de l'avoir et sa minquiète....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh my god, i feel so stupid right now, c normale qu'on vois à travers par exemple ?.... genre que la lumiere ce vois au travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je voudrais savoire si les gecko a cretes pouvaits s'abituer a nous si oui comment?SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Starhawk: Il n'y a pas de question bête, la bêtise serais de resté dans l’ignorance par peur de pausé une question Wink

Pour ce qui est de ta question Dark Vlad, les reptiles n'ont pas un comportement affectueux et j'éprouve pas d'émotion. Leur seul préoccupation c'est de vivre en sécurité. Par contre a force de manipulation il s'habitue dans une certaine mesure a cette pratique et nous reconnaisse comme n'étant pas une menace a leur vie mais ce n'est pas pour au-temps qu'il vont aimé cela.

Le contacte le plus facile reste quand tu peux les nourrir a la mains comme donné de la compote au bout du doigt la ce n'est pas toi qui l’intéresse mais la nourriture et toi tu obtiens une certaine forme de contacte.

Au final un reptile c'est un animal qu'on achète pour le regarder, ce ne sera jamais un chien ou un chat.

Jeremy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup je luis est donner de la compotes au doigts et il est venu tous seul dans ma main:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quel ages peut on savoir si ces un gars ou une fille le mien a a peu pres 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec les cresteds, c'est que lorsque tu leur parle, ca rentre par une oreille et ressort de l'autre!!! Rolling Eyesaffraid

C'est pour ca qu'ils comprennent jamais rien!!! geek

P.S. Désolé pour la blague minable, mais j'ai pas pu m'en empêcher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...