Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je commence a aimer ca la ^^

Je sais pas si c'est une bonne chose en soit xD


Un mixes de deux passion, la 1er vous la voyez arriver a 100,000 à l'heure Razz
la 2e, je vous laisse la deviner Smile

J'aime vraiment le mixe des deux concepts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je le fait remplir avec les détails de la tête d'un Python Améthyste mais avec les détails du corps de ce serpent* là. par la suite, ombrage et détails comme je te l'ai dis Very Happy

* http://img245.imageshack.us/img245/1876/prep3499.jpg

Feck, avec un dégradé de ton pour avoir une belle stripe sur le dos. Pour la couleur, je vais voir une fois terminer si j'en veux ou si je laisse ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi aussi, surtout pour le prix la, au faite, normalement ca vaudrais combien un dans ce genre la ?

Je sais que ca peux varier de beaucoup dépendant des détails, etc etc la.

Mais le gars me le fais pour 675$

Normalement, y m'a dis que ca valait dans les 800$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Oh et hors sujet.. Jtenvoie un messagr en MP dans pas long...


Ok, tu pique ma curiosité la dude xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les prix jpourrais pas trop te repondre la-dessus je suis plutot un admirateur de cet art plus qu'un connaisseur dans le domaine moi aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je trouve ca cher moi j'ai quelques'un pis dsl mais j'espère qu'il va avoir ben du détaille dedant pis it toi que le gars fonctionne surtout de l'heure donc soit 60$ de l'heure 100$ .. pis ca dépend ca fait combien de temps qu'il fait ca....de la garantie que tu as...comme moi jai un tribal qui fait tout le coter et mon chest...pis ca ma couter la moitier de tsa a toi de voir ya rien qui t'empèche de magasiner ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch assez dispendieux hein! Il sera surement magnifique par contre!! Si je me fie à mes tattoos qui n'ont coutés que 35$ chacun, je crois que le prix dépend du temps que ça prends à faire!! C'est ce que mon tattoeur m'avait dit dans le temps Smile Le dernier que j'ai remonte à plus de 5 ans et n'avais pris que 35 min à faire. Poste des photos au fur et à mesure hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c'est cher. Mon tattoueur charge 80-100$ / heure. J'espère que tu as full détails a ce prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh Nico c'était le temps! Moi je me fais faire mon quatrième d'ici deux semaines Smile

T'es allé où pour te faire charger ça?? O_o Je trouve ça pas mal cher aussi! Gorezone souligne un point par exemple... ici en région les tatoueurs chargent selon le dessin (évaluation), dans les métropoles c'est un tarif à l'heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une pièce sur le bras gauche Nico, et ces un artiste qui la faite, (Don Design) et sa m'as couter 800$, ça m semble cher tu devrais le faire en Noir plutôt qu'en couleur sa fait plus cool, et sa vieillis mieux mes ces mon opinion, j aime bien la dualité de passion ds ton projet, bonne idée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai trois tattoos. J'en ai un sur le mollet qui fait environ la même grosseur que le tien, il représente un varan perentie et il m'a couté 350$. J'ai un tatto qui part de mon poignet gauche et se rend sur mon épaule droite et ça va me revenir aux environs de 900$ une fois tout fini. Ça dépend de beaucoup de choses, le prix d'un tattoo, mais magasine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked 1 seule chose.... ben trop cher à mon avis mais c'est très dure à dire sans avoir une idée du résultat final, les détails et tout .What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup trop cher!!

jme suis fait faire les avant bras pour moin cher que sa et coté détail ses tres dure a battre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais seconder tout le monde ici et te dire que t'es en train de te faire fourrer profond. Pour ton prix, le studio que je fréquente te font une short sleeve en couleur bourrée de détail fou malade.

Tsé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...