Camuki 0 Posté(e) le 9 août 2012 des plantes faciles, simple d'entretient, déjà peuplé de collemboles, etc...pour une amie a qui j'ai vendu un de mes bébés avec un terra 12x12x18 pour la ''starter'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 17 août 2012 Il est beau ton terra! J'aime! Mais si tu metterais un background sa serait plus nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 17 août 2012 Geckos lover a écrit:Il est beau ton terra! J'aime! Mais si tu metterais un background sa serait plus nice! C'est vraiment une question de goût, pour le background....je suis pas très fan des photos qui viennent enlever la vedette aux vraies plantes. Et sans background, on peut voir de tous les côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 17 août 2012 Tu a raison, mais il est vraiment beau et quel lézards est dedans en se moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 17 août 2012 Devine !!! , lit le nom de la section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 17 août 2012 Et ces quoi le nom des plantes facile ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 18 août 2012 mariko a écrit:Geckos lover a écrit:Il est beau ton terra! J'aime! Mais si tu metterais un background sa serait plus nice! C'est vraiment une question de goût, pour le background....je suis pas très fan des photos qui viennent enlever la vedette aux vraies plantes. Et sans background, on peut voir de tous les côtés.pour le background, c'est un vinyl noir collé de l'extérieur. ça permet de donner un look plus profond et ça fait ressortir les couleurs encore plus vives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 18 août 2012 Geckos lover a écrit:Tu a raison, mais il est vraiment beau et quel lézards est dedans en se moment?pour les bébés crested, vu que je les nourrit tous séparément un a un les 2-3 premiers mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 18 août 2012 Delorme2Snake a écrit:Devine !!! , lit le nom de la section ça aurait pu être n'importe quel gecko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 18 août 2012 juste comme ça, je viens de me prendre des lygodactylus expcatus, un petit couple là dedans serais PAARFAIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites