Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camuki

terra planté pour un débutant.

Messages recommandés

des plantes faciles, simple d'entretient, déjà peuplé de collemboles, etc...

pour une amie a qui j'ai vendu un de mes bébés avec un terra 12x12x18 pour la ''starter''


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geckos lover a écrit:
Il est beau ton terra! J'aime! Mais si tu metterais un background sa serait plus nice!


C'est vraiment une question de goût, pour le background....je suis pas très fan des photos qui viennent enlever la vedette aux vraies plantes. Et sans background, on peut voir de tous les côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariko a écrit:
Geckos lover a écrit:
Il est beau ton terra! J'aime! Mais si tu metterais un background sa serait plus nice!


C'est vraiment une question de goût, pour le background....je suis pas très fan des photos qui viennent enlever la vedette aux vraies plantes. Et sans background, on peut voir de tous les côtés.


pour le background, c'est un vinyl noir collé de l'extérieur. ça permet de donner un look plus profond et ça fait ressortir les couleurs encore plus vives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geckos lover a écrit:
Tu a raison, mais il est vraiment beau et quel lézards est dedans en se moment?


pour les bébés crested, vu que je les nourrit tous séparément un a un les 2-3 premiers mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake a écrit:
Devine !!! , lit le nom de la section Razz


ça aurait pu être n'importe quel gecko...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste comme ça, je viens de me prendre des lygodactylus expcatus, un petit couple là dedans serais PAARFAIT! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...