Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dillion

foutus plecos

Messages recommandés

Qui pourrait me donner un truc pour enlever les selles de plecos sans avoir a passer l'aspirateur sur le gravier?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ajoute du waste control dans ton eau. Ca réduira la taille des merde de ton pleco. Ca ne fera pas disparaitre les merdes mais elle seront moins visible. Ca se vend en bouteille dans les pet shop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le waste est très utile et performant dans certains cas; d'autres fois, pour des raisons obscures, ça brouille l'eau.... des escargots mélanoides font une super belle job pour les fonds d'aquarium. Avec les escargots et des plantes pour recycler le fumier de pléco, ça devrait aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des pleco j'en est beaucoup et plusieur sorte dans un 120 gallons et pour en avoir le moins possible moi je fait des changement d'eau 2 fois semaine car se sont des pollueur je sais pas combien tu en a mais voila un bac de pleco devrait etre changé 2 fois semaine
les produit touche pas deja c'est pas naturel donc pas nécessaire . tout les produit en aquariophilie sauf le aquaplus pour changement d'eau et traitement de maladie le reste pas nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit lacoste1980 touche pas au produit c'est de la vrai .... en canne... utilise un bon brassage un bon filtreur... pis un bon fond de roche ou de granule de tourbe pis tu n'y verra que du feu Very Happy j'ai fait de l'élevage durant bien des année et je n'ai jamais utiliser des produits pour aquarium et mon eau a toujours été très clair...utilise ce qui est dans la nature pour éliminer les déchet comme l'escargot de l'autre plus haut je sais pas qu'elle grosseur a ton pléco mais le mien avais quand je l'ai vendu plus de 21 pouces de long et 15 pouce de large les nageoires ouverte.. et crois moi ca sa chie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai effectivement choisi de faire des changements d'eau plus souvent, j'ai 1 pléco par aqua, mais ils grossissent vite en conséquence ils polluent encore plus.J'ai aussi ajouté des escargots mélanoides qui mangent les déchets des plécos.....mais qui mangera ceux des escargots?? Y a vraiment que les changements d'eau«« pour mettre tout ce beau monde ben propre «« et avoir des aquas le plus chemical-free possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire, change tes plecos pour des Ancitrus, ils font la même job que les plecos, mais reste plus petit donc moins de déchets dans l'aquarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vrai plante il vous suffit de les choisir jme rappel plus c'est koi le nom mais il y a ceux qui on l'air a des rameaux qui sont super bien pousse bien et s'accroche a tout j'ai jamais eu de trouble et j'avais des fluval comme filtreur externe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change sinon tes pleco pour d'autre pleco j'explque les pleco commum genre 8$ a mon avis sont assez laid et de plus deviennent des monstres en grosseur. Donc choisi des pleco qui reste petit il a en a tout un paquet de pleco qui reste de 8-12 cm et qui sont extremement beau.

va sur le site planetcatfish L-134, L-129, L-239, L-200,L-128 L_104,L-106 bon jen passe mais tout se beau monde reste petit et sont beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...