MS*11 0 Posté(e) le 12 août 2012 alors voila il ne me reste que mon petit dernier!c'Est a contre coeur que j'ai du laisser aller mes autres amours (merci Julie!)Sony et ses couleurs DEBILE me manque deja.. mais bon, jai eu un reel coup de coeur pour Sunrise et cest tjrs rester IL ME FAIT CAPOTER!!!des la semaine prochaine on se remet au crickets.. ca devrait grossir vite cette petite bebitte la!! au plaisir MS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoanpelletier11 0 Posté(e) le 13 août 2012 ohh boys! il me fait capoter, super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 13 août 2012 vraiment beau ,il a de si grand yeux c'est fou !!!!!!!!il est magnifique !!!!!!!! ca me fait plaisir ma belle Ms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude001 0 Posté(e) le 13 août 2012 BonjourBel animal. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 14 août 2012 Un très, très beau gecko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Ouais, il est vraiment beau, j'ai jamais vu de si belle couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 18 août 2012 MERCIIIje le met sur les crickets a volonter avec repashy et puré des cette fdsil va prendre du poids enfin donnez moi 1mois et vous allez tripper JE L'ADOREpas decu de mon choix final... meme si jai eu bcp de mal a laisser aller les 4 autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 18 août 2012 Pour le plaisiir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 31 août 2012 Il est vraiment beau! Jolie gecko que tu a la! Bonne chance avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites