Invité Posté(e) le 15 août 2012 Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que sur mes oeufs de crested il a des tache brunes dessu ? Est-ce normal?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 16 août 2012 une photo aiderais beaucoup ci il sont bien rond ...il devrait pas avoir de problème les as tu mirer ?de 2 quel substrat utilise tu dans ta boite a ponte ? ci c'est de la fibre du coco sa peu expliquer le pourquoiPs arrete de remonter des post de voila longtemps ...... ca commence a etre un peu gossant dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Ils sont dans du plantation soil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Ok... Je vais essayer d'etre moin gossante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 16 août 2012 Est-ce que la température est bonne? Peut etre que c'est a cause de sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites