Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariko11

Concernant le prochain show de Montréal...

Messages recommandés

Sur le site, on annonce 2 dates pour les prochains show à Montréal : 25 novembre 2012 et Mars 2013.

Mais si je clique sur le lien, ça affiche 25 mars 2012, et ça, c'est déjà passé....

J'aimerais vraiment savoir la date du prochain, des fois que je pourrais me planifier un voyage pour m'y rendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prochain est le 25 novembre 2012 (à moins qu'il soit annulé).
Il y en a toujours un à l'automne et un au printemps.

Le site n'a juste pas été mis à jour probablement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci beaucoup Lisa!

Et.... est-ce qu'il y a une différence entre celui de l'automne et celui du printemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que il vas en avoir dans la region de quebec ou sais toujours mtl sherbrook 3riviere ?

car de cher moi mtl sais 5h30 et sa fait une bonne raille pour un show je trouve sa dommage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedesim10 a écrit:
est-ce que il vas en avoir dans la region de quebec ou sais toujours mtl sherbrook 3riviere ?

car de cher moi mtl sais 5h30 et sa fait une bonne raille pour un show je trouve sa dommage ..


L'exposition de vente c'est toujours à Montréal, 2 fois par année.

Les autres expositions, il n'y a pas de vente, c'est de l'éducation seulement. Il y en a à Montréal, Sherbrooke, Québec et Trois-Rivières.

Ce sont des activités indépendantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedesim10 a écrit:
car de cher moi mtl sais 5h30 et sa fait une bonne raille pour un show je trouve sa dommage ..


Bienvenue dans le club des éloignés! ahahahah! De chez moi, c'est 8h30.... mais si j'attends d'en avoir un à 2-3 heures de chez nous, je vais attendre longtemps.

Faudrait que je trouve quelque chose d'autre à Montréal qui ferait tripper mon chum et mon fils le même week-end. Si AC/DC passait en même temps, ou ben les Monsters truck, je sais pas, quelque chose qui les allumerait, ça aiderait à justifier le voyage! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ... mtl sa fait un bon 100$ de gaz et plus pour sauver 100$ sur un reptile sais pas tes tenten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce serait d'être là, de rencontrer les éleveurs, les passionnés, les fournisseurs avec qui je parle sur le net, avec qui je fais affaires, mais que je ne connais pas "en vrai"... C'est sûr que de "magasiner" dans un endroit avec autant de diversité c'est bien, mais c'est de rencontrer les gens du hobby qui m'attire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À l'automne c'est vraiment le best!! Pour avoir fait les 2, celui du printemps faisait pas mal pitié!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est beaucoup trop loin aussi. 4h aller et 4heure retour (ça c'est si ma mère conduit vite) avec un jeune enfant impatient, oubliez moi je me jette en bas du char avant même d'arriver, lolll. En plus elle a un grand marquis alors je ne vous parle pas du prix en gaz que ça me coûterais y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgre tout je croie bien etre present a celui de lautomne .. la date est tu fixer avec lendroit ?? ma blonde conais bien mtl elle a de la famille dans le coin alor sa donerai une bone raison de monter a mtl et payer just la moitier du gaz haha Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25 novembre 2012 au Holiday Inn de Pointe-Claire comme chaque année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a super sa un show mais c'est comment est ce quil a un encan , ou juste voir les nouvelles chose ? est ce qu'on peut acheté ou etre menblre d'une association pour pouvoir aller .
Désolé mais j'y connais rien encore mais je suis vraiment interessé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu payes ton entrée et t'achètes ce que tu veux sur place, that's it!! Pas d'encan, pas d'association, rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok super sa et cest du stock neuf ? c'est quoi des table representant de les compagnie comme zoomed ou du monde comme des eleveur qui vendent des reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des compagnie comme Zoomed, Port credit pet center, et bien sur des éleveurs quebecois. Il y a un peu de matériel et toute sorte de reptiles et d'arachnidés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Port credit pet center ont des super prix je pense si ils amene des terrarium sa serait cool
bon prix entouka les dome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieux, j'ai acheter un dom 10 pouces pour 20$

c'est fou comment c'est pas cher. De plus, le socket est en céramique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok la c'est encore plus interessant bon mon dragon va attendre a novembre je crois je vais m'équiper labas alors et les terrarium il en a ou non je cherche un truc de 36 de haut et minimum 24 de long? si oui c'est vrai que je m,équipe labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'inporte quel animalerie qui tient du stock de zoomed devrait être capable de te le commander avec un numéro et p-e un acompte s'ils veulent être sûr de ne pas rester avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix des reptiles est toujours plus cher dans une expo à Mtl qu'à Toronto GTA. Pour les pythons royale, tu peux dans certains cas payé jusqu'au tier plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que j'ai pas eu une table dans un show de vente mais bon... Les Importations Manticore sont de retour en force, et je suis fier de dire que je vais avoir une $/%"/$%"/$% de belle price-list avec une sélection vraiment cool d'espèces peu communes Smile!!!!

Haha, mon logo que j'ai pas sorti depuis un bout, ça me manquait!


phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui pas sur mais je crois que c'est exo-terra qui fait la 36x18x18 et 36x18x24 et non zoo med

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...