Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geckos lover

Gecko a crete male et femelle

Messages recommandés

Bonjour,
Je voulais savoir si je pouvais mettre un male et une femelle ensemble, le male a 1 ans et la femelle a 2 ans. Est-ce que c'est correct ou vais-je avoir des probleme excepter avoir des cocos?Question
Merci d'avance pour vos réponses, Cordinalement Geckos lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De un mettre 2 reptile ensemble n'est pas recommander si en plus c'est un mâles et une femelle ensemble pourrait résulter d'accoupllement répétitif se quji épuisera la femelle et la stressera inutilement aussi il fasut prendre en considératin qu'on peut se retrouver facilement avec une tonne de bébés . Une tonnes de bébés = une tonnes de bouches a nourrir = sort ton cash $$ et ton temps. Donc selon moi je ne mettrai pas un mâles et une femelles ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je sais mais si j,ai des bébés je vais les vendre et je vais en garder un ou deux seulement. Mais, a chaque fois que mon male touche a ma femelle elle fait des droles de bruit et le mord souvent. Est-ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi demander si c'est déjà fait ... oui c'est normal il veut laccoupler et elle veut pas. Tu risque de épuiser ta femelle si tu les laisse ensemble et elle peut en mourir . Aussi c'est pas si simple de vendre des bébés dans un marché déjà à terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Pourquoi demander si c'est déjà fait ... oui c'est normal il veut laccoupler et elle veut pas. Tu risque de épuiser ta femelle si tu les laisse ensemble et elle peut en mourir . Aussi c'est pas si simple de vendre des bébés dans un marché déjà à terre...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais la mettre dans un terrarium appars, mais elle avait déja des oeufs dans son ventre. Alors maintenant, ils sont séparer, merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j,ai une autre question, mes oeufs quelle ponde on beaucoup de tache orange-brune dessu est-ce normal?Car je veux de petits bébés, mais est-ce possible quelle ponde des oeufs non-fertiles, car je l'ais acheter sur k-i-j-i-j-i et la madame a qui je l,ai acheter été pas sur si elle avait un male, car elle avait déja été accoupler et je suis pas sur si il y a des bébés dedans. Ou est-ce que je les incube pour e rien? Merci de m'aider.
Cordialement Geckos lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des oeufs peuvent être non fertile... et incuber des oeufs n'est pas nécessairement facile. Si tu as bouger les oeufs en les placant dans l'incubateur, tu peux les avoir fichu. On ne s'improvise pas éleveur de même sur le fly juste pour avoir des bébés... faut prendre le temps de s'informer correctement... Maintenant que ton mâle a été avec ta femelle, elle est surement gravide. J'Espère seulement qu,elle était assez grasse et en santé pour avoir des pontes. C'est TRÈS demandant pour une femelle et par le passé, j'ai vu plusieurs femelles sortir affaiblit +++ et avec des carances importantes par se qu'elles étaient ''mal préparé'' aux pontes. Elle va passer par un cycle de 6 à 8 pontes et c'est fatiguant pour une femelleé Nourrie la à volonté, avec une bouffe diversifier et des apports en calcium et vitamine... Pour se qui est des oeufs, non c'est pas normal d'avoir des taches brune... ils sont surement fichu,,, mais incube quand même. des fois que... (encore la, sais tu comment incuber comme il faut?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais comment les incuber, je me suis informer chez magazoo et d,autre persone. Et ma femelle etx nourrit a volonter avec du repashy des grillons et des vers soupoudre de calcium et multi vitamine et j'ai rajouter du calcium dans le repashy et elle est en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne doit jamais rajouter de calcium au repashy, le repashy est deja un produit equlibré a vitamine et tu debalance l'equilibre en mettant d'autre calcium et la ta femelle va se retrouver avec trop de vitamine mal equlibré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...