Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut,

J'ai un aquarium de 40 gallon avec trois poisson rouges et
je voudrais accueillir un couple de jolis dragon barbus: Il sont
ensemble depuis la naissance donc j'aimerais ne pas les séparer mais je serais prête a les s/parer si nécessaire.

Voici les dragon barbus et leur terrarium: Desole le lien marche po Rolling Eyes


Le prix est bon Question Le terrarium convient Question Pour le sable on m a dit que je devrais mettre du vinyle (couleur sable Mr.Red )




Sinon je me trouverai un beau serpent qui n ait pas trop gros adulte!

Conseiller moi sur l entretient de ce dragon thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier conseil, garde tes dragon séparés, donc chaque dragon dans son propre terrarium, donc prévoit deux terrariums immédiatement si tu en veux deux. Et de toute façon, une 40 gallons c'est juste suffisant pour un seul si tu evux lui offrir un habitat adapté et convenable.

De plus, achète jamais deux dragons à la même place car ainsi, tu es sure a 99% qu'ils sont consanguins (frère et sœur) donc si un jour tu veux essayer une reproduction pour le plaisir et bien tu encouragera la dégénérescence de l’espèce en captivité.

Sinon, si tu veux apprendre sur les soins à donner a ton futur dragon, je t'invite a lire ceci: http://www.elevageslisard.com/resources/Documents/Elevages_Lisard_Fiche_de_soins_Dragon_barbu.pdf

Et avant de commencer à acheter quoi que ce soit, li ceci (pour éviter les achat inutile): http://www.elevageslisard.com/resources/Documents/Elevages_Lisard_Liste_du_materiel_necessaire_DragonsBarbus.pdf

Et dernier conseil, prend ton temps, li sur leur sujet, apprend le plus possible, et cherche bien le dragon (ou une autres espèce) qui saura combler tes besoins/critères avant de faire un achat.

Bonne lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Et je ne veut pas de petit dragon barbus sa non!!


Je veux un dragon ou serpent qui n a pas besoin de soin constant et qui ne mange pas de souris vivante (Sad)

J aime les dragon d eau les barbus et les de montagnes thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...