Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie331131

ça vous arrive ?

Messages recommandés

en ce moment, j'ai plein de demandes de gens qui veulent m'acheter mes chiots (beaucoup moins cher) non vaccinés et non pucés ... vous avez ces mêmes demandes ?
je ne comprends pas, car il va falloir qu'ils le fassent .... et ça leur coutera bien plus cher ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non moi en se moment s'est plus,les gens qui disent a tout pri prendre le chien et qu'il envoi un paiement dès le lendemain,il laisse leur coordonées et tout et biensur on recoit jamais rien et plus aucunes reponse,et puis la meme personne rapelle avec un autre nom et une autre adresse un autre tém et vous redit la meme chose !! et mon BIP s'est du poulet Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà l'une de mes dernières demandes pour un chiot, je vous fais un copier coller du mail :
"esr ce qu il est possible d'obtenir des facilit"s de paiement et envisager de l'obtenir a 650 euros? "
En gros, j'ai eu des demandes où les gens marchandaient le prix, voir j'ai eu une personne qui m'a demandé si je faisais des soldes après Noël!!! Mais pas de demandes sans identification et/ou vaccins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est illégal de céder un chiot non identifié.
Autrement pas eu ce type de demande, on ma quand même demandé si je ne donnais pas mes "peluches"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr que c'est illégal et je leur dit ... mais certains répondent : on peut toujours s'arranger !!! 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir en 1 semaine : 10 demandes de facilités de paiement et 2 SMS genre "elle est tjrs dispo la chienne?" autant dire que je n'ai pas répondu aux SMS et que je n'ai pas été très aimable avec ceux qui me prennent pour Darty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
C'est bizarre, ça me fait penser à un trafic quelconque .....
Le vaccin passe encore, ce n'est pas obligatoire, mais l'identification l'est, elle .....

ben comme on entend souvent parler de trafic de chiens dans la presse et/ou à la télé le lambda pense qu'il peut en tirer un quelconque bénéfice en demandant aux éleveurs LOF...des fois que les éleveurs feraient eux aussi du trafic et accepterait les pots de vin (vendre sans identification par exemple)...avoir le beurre et l'argent du beurre c'est tentant.
en tout cas c'est à ça que ça me fait penser.

ps: une seule fois on m'a demandé un chiot pas vacciné et pas tatoué pour le payer moins cher. j'ai demandé un chèque de caution (très cher) qui serait rendu dès l'identification. je n'ai jamais revu cette personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas eut non plus, et heureusement, ils se ferraient recevoir !!!

Déjà eut par contre des gens essayant de négocier les prix, parce que "ailleurs, c'est moins cher".... et bien allez-y !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui MARIE ils te demandent méme si tu les donnes, 550576 et toi tu as relativement de la chance ,ils veulent bien en payer une partie colère y'a des coups de fusil qui se perdent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que mettre 1200€ dans un chiot (je parle pour moi) c'est pas donné a tout le monde, mais les gens savent trés bien combien ça côute, ils se renseignent partout et les chiens pas cher qui ressemble a tout sauf a un westie c'est eux qui choise comme je leur dit, la qualité ça se paie lol!
des arrangement de paiement oui j'en fait en 4 fois pas plus, ils me donne les chéques que j'encaisse tous les mois,et j'ai aussi baisser le prix (pas souvent) si je voyais que vraiement le chien serait bien et que les gens faisait un réel effort d'acheter un chiot L.O.F
Sinon comme vous aussi dans les annonces on demande si on le donne, si on le livre, ben voyons on donne aussi les croquettes et un bon pour les visites chez le véto 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi ils demandent a payer en 5 fois minimum ou par virement ou de livrer le chiot a 600km et gratuitement en plus
je veux bien qu apres les fetes ce soit plus dure mais quand meme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystel a écrit:
et bien moi ils demandent a payer en 5 fois minimum ou par virement ou de livrer le chiot a 600km et gratuitement en plus
je veux bien qu apres les fetes ce soit plus dure mais quand meme!!!!

moi si ils ne peuvent pas bouger leurs fesses pour faire 600 km
sachant qu'ils vont garder le chien plusieurs années ,c'est niet,je ne vend pas.nous n'expedions jamais non plus ,mais je n'ai rien contre ceux qui le font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c a m est deja arrivee de le faire
1/ pas gratuitement
2/ ca me permet de voir ou vont aller mes chiots
car j ai remarque que les gens nous disent des fois n importe quoi
comme un monsieur qui avait 800 m2 de terrain
lorsque je suis arrivee devant les hlms et que cette personne me fait voir
le parc en me disant vous voyez y a bien 800 m2 facile!!!
et bien je suis repartie avec mon bebe sous le bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystel a écrit:
moi c a m est deja arrivee de le faire
1/ pas gratuitement
2/ ca me permet de voir ou vont aller mes chiots
car j ai remarque que les gens nous disent des fois n importe quoi
comme un monsieur qui avait 800 m2 de terrain
lorsque je suis arrivee devant les hlms et que cette personne me fait voir
le parc en me disant vous voyez y a bien 800 m2 facile!!!
et bien je suis repartie avec mon bebe sous le bras

c'est vrai tu as raison,ils peuvent nous raconter n'importe quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les gens peuvent nous raconter ce qu'ils veulent, mais, Crystel, je trouve ton attitude discriminatoire car ce n'est pas parce qu'un chien vit en appartement qu'il est malheureux, beaucoup de maitres sont en maison et laissent leur chien enfermé pendant qu'ils vont travailler ..... j'ai habité en appartement à Paris pendant des années et mes chiens étaient loin d'être malheureux, sachant qu'ils dorment la plupart du temps .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en quoi est ce discriminatoire ce que j ai dis
ce n est pas le fait que la personne vive en appart qui m a fait repartir
mais le fait qu il m ait mentit je suis surprise de ta reaction car mon post est clair pourtant
je place mes chiens qui sont tout de meme des cane corso
chez des gens en qui j ai minimum confiance
alors lorsqu il vous barratine deja pour une histoire de terrain ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez raison toutes les deux,mais moi je ne vend jamais de chiens pour qu'ils vivent en appartement,c'est mon choix et je respecte celui des autres,et a mon avis certaines races n'ont pas leurs place dans un appartement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je ne suis pas "contre" l'appart non plus, ce n'est pas le logemement qui fait la qualité de vie, mais les échanges maitre/chien...laisser son chien seul et livré a lui même sur 30 hectares ne le rendra pas plus heureux que de vivre en appart et de faire plein d'activités avec son maitre...bref, ce n'etait qu'un apparté...

...en ce qui concerne le post lui même, ben oui, avec tout ces charmants sites comme Leboncoin andCo, y a plein de gens qui "veulent la même chose, en mieux mais moins cher"... ani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crystel, j'avais cru comprendre que tu ne voulais pas vendre un chiot destiné à vivre en appartement, maintenant, que la personne soit propriétaire de 800m2 ou qu'il les ait à sa disposition, ça ne change pas grand'chose ....
et comme Pincemaille, je redis ce que j'ai écrit plus haut, je préfère un chien vivant en appart avec un maitre qui s'en occupe à celui qui vit en maison tout seul la journée .... mais, comme on le dit à chaque fois, chacun fait ce qu'il veut .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
je préfère un chien vivant en appart avec un maitre qui s'en occupe à celui qui vit en maison tout seul la journée ....


idem ....
Après je suis d'accord que pour certaines races ce n'est pas l'idéal non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dis pas qu'un chien sera malheureux dans un apart,si son maitre est present,mais les gens qui vous demandent un chien pour le laisser enfermé du matin au soir ,je dis non.
c'est pareil pour un chien qui va rester tout seul dans un jardin aussi grand qu'il soit,il va etre deseuvré et faire que des co.....es !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,

je n ai pas de demande de clients voulant acheter sans la puce et le vaccin

on me demande parfois des délais de paiement mais je n'accorde pas
il faut que le chiot soit regler en partant et je refuse les cheques car déjà eu des sans provision
et en espèces pour la totalite de la somme

je ne negocie pas les prix

0014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas eu ce genre de demande encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben moi hier coup de fil, " ils sont a donner vos chiots", on a envie de raccrocher de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusque là, je n'avais pas eu de soucis, mais pour la petite dernière sur laquelle on cherche un contrat, et qui a donc un prix très très réduit, je me méfie. Pour les chiots qui sont placés, les gens m'ont contacté, m'ont posé plein de question sur l'élevage, sur la race, pourquoi on avait choisi tel étalon et pas le notre, les tests génétiques, et en fin de conversation, si tout s'était bien passé, on a parlé tarif. J'ai accepté un paiement en 3 échéances pour un chiot car totale confiance en la personne et tout est stipulé dans le contrat.
Par contre, ça fait 1 semaine que mon téléphone sonne, et qu'avant même de me dire ne serait-ce que "bonjour", on me demande le prix. Comme c'est pour la chienne sous contrat, je ne le divulgue jamais de but en blanc, je donne simplement le prix "de base" d'une femelle. C'est quand même incroyable que la toute 1ère question, avant même de demander je sais pas moi, des basiques comme l'âge du chiot, la couleur, le caractère, la sociabilisation, non, on demande simplement le prix ! A croire que les gens vont préférer un chiot vendu "pas cher", mal sociabilisé, mal typé, etc... à payer un peu plus cher pour un chiot ayant le plus de garanties possibles. J'ai du mal à comprendre quand même...
Les gens me disent aussi qu'ils cherchent un "vrai" cocker, mais qu'ils sont trop chers dans les élevages. Ben qu'ils aillent chercher un "type" cocker non testé et tout le monde sera content.
A noter que j'ai quand même pas mal de clients qui m'ont parlé des tests, ça fait quand même plaisir. Pour le dernier chiot parti, la dame avait eu un cocker mort de NF donc forcément, elle y était bien sensibilisée, même si elle ne souhaite pas faire d'expos ou de repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En se moment oui beaucoup, demande le prix avant tout!!

mais le pire que j'ai eut c'est un sms combien vos chiots? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'envoit parfois des mails pour savoir si je les donnes. ! Ben voyons...
J'en ai de + en + qui marchande le prix !
Et aussi parfois des SMS a minuit pour savoir " a kel pri son vo chiot " 006
Autant dire que sa me met hors de moi. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu :

- "si offre est gratuite ok" ; ba voyons, celle là elle travail à l'oeil !
- "vos tarifs sont exorbitant, j'ai connu une époque où les éleveurs donnaient leurs chiots" ; bien sur madame et ils mangeaient leur crottes pour vivre !
- "bjr c combien svp cdlt" ; j'ai eu envie de répondre "moi pas parler petit nègre !"
- "c'est moins cher si on paye en espèce ?" ; euh non, l'argent c'est de l'argent que ce soit en chèque ou en espèce !
- "j'ai trouvé mieux pour moins cher, donc vous ne voulez pas baisser votre prix ?" ; pourquoi insister si elle a trouvé mieux pour moins cher ...
- "suis intéressé, merci de me rapeller au "tél"" ; et pis quoi encore !
J'ai déjà eu droit aussi à l'ivrogne qui appelait à 23 heures !; "Ouaiiiis, ché combien que vous vendez vos kiens ?" Euh, y en a plus ...

A se demander dans quel monde on vit ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3854 tu m'a fait trop rire
Dimanche j'en ai eu un qui demandait:

Avez vous un chiot mâle dispo pour la semaine prochaine et pouvez vous me l'envoyez par transporteur dans les hautes pyrénnées
Merçi de votre réponse rapide

Voila ma réponse:
Oui j'ai 1 mâle de disponible de 10 semaines mais il ne s'agit pas d'un vulgaire colis c'est bien trop risqué pour le chiot stress froid et si y'avait un quelconque probléme de retard le
colis risque de mourir...
Cordialement



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix une fois un trouvait cela trés cher et m'a dit que mes chiots devait être en or j'ai dit sûrment en plaqué car vous pouvez trouver encore plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je ris parce que c'est super la réponse que tu lui as fait Marie-No, mais autrement quel cinglé ce type !!! Malheur, comme j'aurai la frousse de tomber sur quelqu'un comme ça en vendant des chiots ! Le chiot marchandise ni plus ni moins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait penser que j'ai déjà eu aussi :

- "est-ce que vous livrez, parce-que vous êtes loin ?" ; non, je ne livre pas, parce-que vous êtes tout aussi loin de chez moi ! Logique !

Les gens ne réfléchissent pas à ce qu'ils disent ...

Perso, j'ai horreur qu'on me demande une livraison (sauf mamie sans permis, j'arrive à comprendre), car oui, ce n'est pas un vulgaire colis, une paire de chaussure qu'on achète à la redoute ! Ils n'ont qu'à venir qu'une seule fois sur toute la vie du chien, est-ce si difficile ? Ne veulent-ils pas voir dans quelles conditions vivent les parents et les chiots ? Si ça ne les intéresse pas, ça ne m'intéresse pas non plus de vendre à des gens qui manquent de respect ainsi envers un chiot qu'ils n'ont pas encore. Après tout, ils savent faire des efforts et prendre la route pour aller en vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"j'ai trouvé mieux pour moins cher,

Quand ils me disent ça, je leur réponds "eh bien courez-y et achetez toute la portée.... vous ferez une affaire ...."

Perso, j'ai horreur qu'on me demande une livraison (sauf mamie sans
permis, j'arrive à comprendre), car oui, ce n'est
pas un vulgaire colis,
une paire de chaussure qu'on achète à la redoute ! Ils n'ont qu'à venir
qu'une seule fois sur toute la vie du chien, est-ce si difficile ? Ne
veulent-ils pas voir dans quelles conditions vivent les parents et les
chiots ? Si ça ne les intéresse pas, ça ne m'intéresse pas non plus de
vendre à des gens qui manquent de respect ainsi envers un chiot qu'ils
n'ont pas encore. Après tout, ils savent faire des efforts et prendre la
route pour aller en vacances !


à part qu'une fois j'ai répondu cela à un client .... et il était en fauteuil roulant .....mais j'ai aussi eu une jeune femme en fauteuil qui s'est déplacée pour choisir son chiot .....
, une dame âgée qui n'avait pas de moyen de transport a pris le train pour venir chez moi, je suis allée la chercher à la gare et l'ai racccompagnée. Sauf exception, quand on veut, on peut .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les appels téléphoniques après 21 h, je prends un malin plaisir à les rappeler le lendemain matin à 5 ou 6 h (même si je dois me réveiller exprès ...) en leur expliquant qu'il devait y avoir urgence pour m'appeler aussi tard la veille, et que, mes journées étant chargées, je rappelais avant d'être débordée ..... je pense qu'après, ils hésitent à le faire chez d'autres éleveurs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un appel à 22H30 et comme j'ai été désagréable,
je peux me garder mes chiots et continuer à ramasser de la merde, parce que quand on aime ses chiens, 22h30 c'est pas tard.

Du coup, comme je me reveille à 4h du matin, je lui ai telephoné pour discuter pour voir si 4h du mat, c'est pas tot pour lui.

Il parait que je suis une grosse conne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourdine a écrit:
J'ai eu un appel à 22H30 et comme j'ai été désagréable,
je peux me garder mes chiots et continuer à ramasser de la merde, parce que quand on aime ses chiens, 22h30 c'est pas tard.

Du coup, comme je me reveille à 4h du matin, je lui ai telephoné pour discuter pour voir si 4h du mat, c'est pas tot pour lui.

Il parait que je suis une grosse conne...


Oh tu as super bien fait ! Génial ! 139203139203139203 Je suis pliée de rire, mais vraiment là c'est bon que le coup que tu lui a fait ! Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourdine a écrit:
J'ai eu un appel à 22H30 et comme j'ai été désagréable,
je peux me garder mes chiots et continuer à ramasser de la merde, parce que quand on aime ses chiens, 22h30 c'est pas tard.

Du coup, comme je me reveille à 4h du matin, je lui ai telephoné pour discuter pour voir si 4h du mat, c'est pas tot pour lui.

Il parait que je suis une grosse conne...


j'adore aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sourdine 550576
Par contre vous trouvez pas que les gens sont de plus en plus mal poli et agresse direct , y'a de moins en moins d'éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que les gens sont de plus en plus sans gène, tout leur est permis, tout leur est du, mais bien sur ils n'aiment pas qu'on leur fasse ce qu'ils font aux autres !

Une fois j'ai eu une visite inatendue, car je ne répondais pas au téléphone occupée par une mise-bas assez compliquée (2 chiots voulait sortir en même temps ...); non seulement les gens n'ont pas vraiment apprécié, malgré mes explications, que je ne les reçoivent pas car trop occupée avec cette mise-bas à risque, mais en plus le monsieur était grimpé sur ma barrière que mon mari venait de repeindre seulement une semaine avant ; bonjour le respect du bien d'autruit !

Une autre fois, une dame et sa fille, toujours à l'improviste, alors que j'avais la crêve et que j'étais au lit (pas de bol, ça m'arrive rarement). Et ben non, si elle avait prit la peine d'appeler avant, elle n'aurait pas fait de route pour rien !

Crotte alors, on est pas à leur service !

A croire que certains estiment qu'on a pas le droit à une vie privée nous aussi ...

Si ces gens ne respectent même pas les personnes, pourquoi respecterait-il mieux leur chien ? Aucun regret de les envoyer ch... ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai tenté de proposer la livraison par nos soins car je n'ai aucune demande ces temps-ci mis à part des propositions de prix dérisoires. Nous nous sommes éloignés des grandes villes et je pense que nous en faisons les frais.
Je vais bien voir si cela incite ou pas mais, de toutes façons, les mentalités changent et les clients semblent de moins en moins faciles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Pour les appels téléphoniques après 21 h, je prends un malin plaisir à les rappeler le lendemain matin à 5 ou 6 h (même si je dois me réveiller exprès ...) en leur expliquant qu'il devait y avoir urgence pour m'appeler aussi tard la veille, et que, mes journées étant chargées, je rappelais avant d'être débordée ..... je pense qu'après, ils hésitent à le faire chez d'autres éleveurs .....


3854


Sourdine a écrit:
J'ai eu un appel à 22H30 et comme j'ai été désagréable,
je peux me garder mes chiots et continuer à ramasser de la merde, parce que quand on aime ses chiens, 22h30 c'est pas tard.

Du coup, comme je me reveille à 4h du matin, je lui ai telephoné pour discuter pour voir si 4h du mat, c'est pas tot pour lui.

Il parait que je suis une grosse conne...


re- 38543854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'arrive quasiment à chaque portée

"vous êtes trop cher" ben allez voir ailleurs
"on veut pas du LOF, vous pouvez nous le vendre sans les papiers ? "
et puis quoi encore, on produit des chiots de qualité mais pas pour les brader et qu'ils partent n'importe où !je me demande pourquoi ils appelent un éleveur qui produit du LOF si ils n'en veulent pas !

y'a même un gars l'année dernière qui voulait que je lui donne 2 chiots qui n'avaient même pas 2 mois, et puis tant qu'à faire non vacciné, non pucé..et après il en ferai quoi ce monsieur ? je les retrouvais à vendre sur un site d'annonces ! ça a le don de m'énerver mais je reste polie mais si dès fois j'ai bien envie de leur raccrocher au nez



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année dernière, j'avais eu un appel bizarre aussi :

un gars m'appelle et m'explique qu'il a sa vieille cocker de 11 ans qu'il veut faire saillir par mon mâle. Alors je lui dit que non, 11 ans, c'est trop vieux, et que ça la fatiguerait trop. Il m'a répondu que non, elle était en pleine forme et que si je voulais, il me donnait sa chienne avec les chiots pour que je les vende et en échange, il prenait un chiot de la portée car sa chienne était trop vieille pour chasser et qu'il voulait la relève. J'ai essayé de lui expliquer que si la chienne était trop vieille pour chasser, elle serait bien trop vieille pour assurer pour une portée, du coup, ça ne lui a pas plu et il a raccroché... Je me demande quand même ce qu'il a pu faire de cette pauvre chienne... 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens nous prennent pour un magasin, viennent frapper et me demande jusqu'a quelle heure je suis ouverte et mes jours d'ouverture ?
la je prend pas de gants je déteste ce genre de personne qui ne téléphone même pas avant, je leur dit que je n'ai rien a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...