Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milyami

ho non

Messages recommandés

bonjour tous le monde,

Je suis arrivé chez moi et j'ai observer mais petits bébé en incubation. Je voulais savoir pourquoi que presque a terme mon oeuf fait une petite mousse blanche tres substile....... Au secour!!! je croiyais que apres pratiquement 3 mois il allait éclor et voila que j'appercoie sa!? Je peux tu pensé qu'il y a encore espoire ou c terminé pour cet oeuf?

Cordialement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dsl je voulais le mettre a la suite de mon autre post ''incubation'' et j'en ai créé un a la place...S'inserement désolé.... ShockedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sa fait sa! Mais j'ai aucune idée c'est quoi!Sad dsl de ne pas pouvoir te répondre, car moi aussi je sais pas c'est quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo pourrait aidé. Pour l'instant je ne vois rien de grave la dedans. Peut-être est-ce seulement un signe d'éclosion imminante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je vais voir ou sa va me menez toute cette expérience!!! Jespoir vois la binette d'un petit gecko a crete!!??? en forme et santé!? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geckos lover a écrit:
Moi aussi sa fait sa! Mais j'ai aucune idée c'est quoi!Sad dsl de ne pas pouvoir te répondre, car moi aussi je sais pas c'est quoi.


tu incubes tes oeeufs et ils font sa?!! arrivent-il a terme quand meme ou...? NeutralWink

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...