Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Mme Python vert

Messages recommandés

Eniel a écrit:
Shocked Elle est superbe avec son bleu!


Merci bien, j'adore ses couleurs aussi! Vraiment un serpent superbe à observer, et ce chaque fois que j'entre dans ma pièce à reptiles. Même si je ne l'a manipule jamais ça reste un de mes serpents préférés, elle est chez moi depuis tout juste un peu plus d'un an et je ne lui est encore jamais touché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle! je lavais vue sur ton site de facebook! jadore comment le blue et le vert se mélange sur sont corp

un de mes DREAM snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle en effet, mais pourquoi "jamais touchée"? Quand même, un peu de nettoyage, j'sais pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosss a écrit:
Super belle en effet, mais pourquoi "jamais touchée"? Quand même, un peu de nettoyage, j'sais pas?


Pas besoin de lui toucher pour faire le nettoyage, tout simplement car elle reste perché en tout temps, donc pas trop compliqué à ce niveaux. Je n'es qu'à changer le substrat et passer un linde, je garde simplement un œil ouvert sur elle au cas ou elle n'aime pas ma présence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune manipulation ,, felicitation !!

avoir ce snake cher moi ej serai beaucoup trop tenter de le prendre au moin une foi de temp en temp sa semble etre un super de beau snake les photo en disent vraiment long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedesim10 a écrit:
aucune manipulation ,, felicitation !!

avoir ce snake cher moi ej serai beaucoup trop tenter de le prendre au moin une foi de temp en temp sa semble etre un super de beau snake les photo en disent vraiment long !


Honnêtement je ne manipule pas vraiment aucun de mes serpents, à quelques rares exception près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des serpents bijoux, tu les admire derrière leur vitrine et tu bave devant leur beauté tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil elle es tout simplement Magnifique, post des photos régulièrement, es trop belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arachneo a écrit:
Phil elle es tout simplement Magnifique, post des photos régulièrement, es trop belle!!!


Je vais essayer de prendre quelques photos de temsp à autres. Et avec un peu de chance je vais aussi me décider à prendre quelques photos de mes autres serpents Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...