Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dillion

uelqur

Messages recommandés

Mon python royal passe évidemment tout son temps dans son vivarium. J'aimerais lui donner une opportunité de faire de l'exercice en le laissant libre dans une petite piece chauffée a 25 degrés ( extra pour lui!) dans lequel il n'y aurait aucun meuble, juste de l'espace pour qu'il se promene librement quelques heures le soir. Je le remettrais dans son viva en fin de soirée.Est-ce une bonne idée? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs serpent n’aime pas être dans une grand espace sans rien pour se cacher ceci leur cause un stress inutile donc une pièce vide sans meuble ni rien est comme être a aire ouverte pour toute les prédateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh c'est vrai, je n'y avais pas pensé. En plus, les PR sont d'un naturel peureux.Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un reptiles se sent bien dans son terra s'il est amménag. adéquatement pour lui. Pas besoin de l'envoyer dehors ou de le faire promener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'exercice, la nage et la baignade, c'est bien si ton PR aime la flotte! En plus, ça l'air que sa stimule la digestion parce que ça fait au moins 2 fois que je me fais avoir et que Mme Pythonne me largue une bombe dans sa piscine pale Juste faire attention et surveiller la température de l'eau pour pas qu'elle ne descende trop basse, ça baisse assez vite.



PS: Ce n'est pas un lavabo, mais un bain tourbillon d'environ 5 x 3 pieds Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...