Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geneviève08

B. Aureostriata

Messages recommandés

bon pas sur de l'ortographe loll

Mais bon voilà, il y a 3an, j'Ai acheter un tit mini bébé a G. aureotriataa tarcan, et dernièrement elle a muer. Et c'est révéré être un beau tit mâle(mon chum penssait que ses patte dédoublai lol, quand j'ai regarder de plus près, et bien c'était(la encore me rappel pas du nom) le tit proiminence que les mâle on ...

Donc ma question, je sais que les mâle vivent pas longtemps uen fois leur mue adulte fait. Donc, en sachant qu'elle dois avoir environ 5ans. Il lui reste comment de temps à vivre ? Son abdomen grandit pas foul, même si on la nourrit bien avec des beau criket dodues.

Donc voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mâles Grammostola vont vivre assez longtemps après maturité, au moins 1 an, facilement 2 ans, j'ai eu un mâle G. rosea qui a vécu plus de 3 ans après maturité.

En passant, c'est maintenant G. pulchripes.

Si jamais tu veux l'accoupler, j,ai une femelle de fraîchement muée. Mais comme tu sembles vouloirs qu'il vive le plus longtemps possible, ce n,est probablement pas une très bonne idée.

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question c'est plus si toi tu veux avoir un male pour accouplement, je pense pas que sa dérangerai mon chum, au pire on peu faire un échange avec un autre bébé, ou juste t'En racheter un autre loll

mon chum a été un peu déçu quand j'y est dis c'était un mâle, il aurait beaucoup aimer avoir une grosse femelle comme j'avais déjà eu moi même il a plusieurs anné loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème pour faire un échange, je ne pense pas que vous vouliez un partage de ponte anyway et être pris avec 300 bébés!

Il a maturé quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh 300 bébé ... je connai un chat qui aurai du fun en titi avec ça.

Pour ce qui est de la dernière mur, c'est cette année, mais j'Ai pas la date exacte, je dirai mars ou avril .... et a été un bout a pas bien aller, genre pas bouger et pas manger. mais depuis un mois elle va super bien, mange bien et son abdomen a repris du mieux.

je te reviens avec une date plus précise ce soir ou demain

tu habite toujours a montreal où tu as déménager ?? et est-ce que tu descend a sherbrooke des fois ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...