Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jee slee1

quel cachette est le mieux

Messages recommandés

Moi je dis qu'une cachette, c'est une cachette: si le corn est capable d'y entrer et de se sentir en sécurité, le reste, c'est juste une question de goût du propriétaire.

Mais celles que tu nous montres sont en France, tu serais mieux de choisir quelque chose que tu es certain de trouver ici; ça se pourrait que ces modèles ne soient pas disponibles ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi je dis qu'une cachette, c'est une cachette: si le corn est capable d'y entrer et de se sentir en sécurité, le reste, c'est juste une question de goût du propriétaire.


Voilà, j'aurais pas pus dire mieux. L'apparence n'a pas d'importance pour le serpent, tu peux prendre une boite en carton brun si tu veux et pour le serpent ça sera une cachette idéale. J'ai mis une belle cachette à mon cornsnake et il préfère se cacher sous son papier journal, il ne va jamais dedans, alors je lui ai enlever sa belle cachette exoterra, lolll. Donc le choix t'appartiens ce que tu prends importe peut au fond Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut en construire aussi.
Moi j'ai pris une vieille soucoupe en terre cuite qui allait en-dessous d'un pot de fleurs. http://www.oogarden.com/Prod/Photos/photos-grosfillex/Fi-soucoupe-terre-cuite.jpg
Après l'avoir bien lavée, j'ai fait un trou sur le côté avec des pinces, puis j'ai sablé le tout pour pas que les bords soient coupants.
C'est un peu de travail, mais ça marche bien et le résultat est pas pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...