Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jutygreblack1

Quel grandeur pour un terra

Messages recommandés

Coucou ! J'aimerais savoir quel grandeur de terrarium je devrai faire ou acheter pour mon dragon barbu de 1 ans Merci de me répondre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme je suis aussi de cette avis cest ce que je met minium pour mes barbus
personnelement moi jai decider de les faire moi meme ca coute moins cher ou encore regarde pour un terrarium d'occasion tu peut trouver une bonne affaire on sait jamais et encore la ca sera moins cher qu'en animalerie surtout que sur ton autre post tu disais pas trop avoir les moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens sont tous fait en bois sauf pour le devant qui est une vitre ou meme du plexiglass assez epais pourrait faire aussi laffaire tu peut trouver tout ca dans nimporte quel quincaillerie si tu veut des idée pour en construire un regarde sur le forum il y a un post justement consacrer a sa(dsl je suis pas capable de mettre un lien) prend le temps dexplorer le forum un peu tu peut trouver pas mal dinfos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou bin tu peu fair plus gros si ta de lembition et ton barbu aime grimper fait y un peu de hauteur avec des etage et plein de cachete et dendoit chaud et froid sa srea son paradi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...