Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geckos lover

Oeufs de crested étrange

Messages recommandés

Bonjour,
Mes oeufs de crested on une genre de mousse dessu, et sa fait même pas un mois qu'Ils sont incuber. Est-ce que je doit les jetées? Merci de vos futur réponse, Cordialement Geckos lover.

bonjour gecko lovers,

tu sais moi j'ai eu deux oeufs qui on fait sa pas tres longtemps apres le debut de l'incubation...j'ai regarder avec une lampe de poche (tres delicatement) dans le noir...et j'y ai vue une grosse tache noir et des vesseaux noir...j'ai attendue quelque jours et sa c mis a puer pcq ils etait juste tout simplement pas fécond et ils ont pourrit...

Autre chose a tu vérifié ton ''incubateur'' si ton humidité n'est pas trop élevé? et bien je ne suis pas experte car moi aussi en ce moment j'ai un oeuf de gecko qui fait un peut de mousse a la veille de son éclosion et je ne comprend pas trop...mon humidité est bonne et il c rendue a 90 jours!??? Mais c'est ce que moi je ferrais vérifier létat de tes oeufs a l'intérieur!!! et regarder l'humidité...? cela se peut que je me trompe mais bon...on parle d'expérience personnel!! Razz

L'humidité a atteint 75% et tout est bon, j'ai deander conseil a une animalerie spécializer en reptiles et mes oeufs ne sent pas mauvais, ils sentent rien. Mais je vais les incuber pareille au cas ou! Wink Merci de m'aider!
Cordialement Geckos lover!!

Moi j'incube toujour les oeufs qui me semble louche je fait selement les metre plus loin des autres qui me semble Viable pour évité des probleme !!
Mes oeufs de Raco on toujour été incubé dans des Bac de vermiculite dans le noir dans un garde robe au sous-sol ou la température ne varie pas trop pendans les periode de chaleur !!!
bonne chance avec tes cocos Smile

JF

Merci! Je vais continuer de les incuber et on va voir! C'est ma première porter d'oeufs alors je vais attendre, merci pour vos réponses! Very Happy

• Créer...