Noulane11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Miss Ulane et mister Cisko ont la joie de vous annoncer la naissance le 8 janvier de leurs 5 BB ( 3 femelles et 2 mâles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Félicitations pour cette jolie portée !!!!! dis donc Noulane, tu pourrais essuyer les pattes de ta fifille .... il y a plein de traces sur son tapis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ça en fait du monde à surveiller!!!! bravo aux deux mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Félicitations pour ces beaux bébés, tout de blanc vêtu.Que de bébés en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bienvenue aussi à ces petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Michèle GOLINVAUX a écrit:Félicitations pour cette jolie portée !!!!! dis donc Noulane, tu pourrais essuyer les pattes de ta fifille .... il y a plein de traces sur son tapis ......Bienvenu à eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bienvenue à ces bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Félicitations !! (mais pourquoi Glamour, j'ai pas tout suivi noulane).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est marrant on dirait des bébés westies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 J'avais loupé ça, oupsElle a l'air serein Ulane Bienvenue aux babies ^^Il va y avoir du boulot en nettoyage d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Les voici à 10 jours:Femelle verteFemelle rougeFemelle ocreMâle marronMâle bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 La femelle bleue a un petit coin d'oeil qui s'ouvre ^^ça pousse, ça pousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Juju t'as encore oublié tes lunettes, "la" bleu est un mâle et les yeux ne sont pas encore ouverts mais c'est une question d'heure on va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Trop mignons tes noursons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 A ben oui j'avais lu femelle pour tout le monde, rho ben pourtant je n'ai pas encore ouvert la bouteille de calva Mes plates excuses aux 2 mâles oups heureusement qu'ils ne peuvent pas encore lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Avec un peu de retard je vous met les BB à 20 joursMâle bleuMâle marronFemelle verteFemelle rougeFemelle ocre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 ça y est ils ont des yeux Bientôt ça va cavaler pour faire râler leur papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 de vrais bizounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites