Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jutygreblack1

Mon Barbu, Mes question =D

Messages recommandés

Coucou ! Very Happy
Pour commencer j'ai décider de faire un nouveau post pour mes question ce qui veux dire que maintenant Je viendrais toujours sur ce post quand j'aurais des questions.
Je voudrais avoir des information sur la mue d'un dragon barbu .
Si il continue a manger ou s'il arète de manger comme certain lézard.
J'aimerais savoir aussi si je doit le nourire a chaque jour ou au deux jours car certaine personne me dise de le nourire a tout les jours et d'autre me dise le contraire donc j'aimerais le savoir pour nourire mon petit Bowzer comme il ce doit =D Pour le moment je lui donne environ 12 grillons pas deux jours et je lui donne des légumes a chaque jours j'aimerais savoir si ce que je fait est bien tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut votre dragon barbu a quelle age si cest un jeune il doit manger a tot les jours et beaucoup beaucoup plus, il doit manger en moyenne une 50 aine de cricket par joue et meme plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes il n'a pas l'aire d'avoir plus faim car soie il arrete de manger apret le 12em ou il ne veux pas en manger plus que 1 ou 2 et il recommence a manger normalement apret 3 jour environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas jai toujours vu que le monde donne quand meme une 30 aine au adulte et vegetaux en grosse quantit. a chaque jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lage de ton barbu la meileur facon sais de demander a celui a qui tu la acheter ou si sais dans un pet shop jai bien peur que tu ne poura jamais le savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question du jour mdr geek
A quel age mon barbu est adulte ?
Je c'est je c'est sa l'aire con comme sa mes je ne le sais pas =O
Comment je pourais le savoir si personne me la dit ? tongue
Bon merci de me réponde jvous aime a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux savoir si les grillons que je donne a mon barbu i vont faire une colonie et se reprodure si j'en écheppe.

Pls réponse vite ? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...