Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume G

Snake massage therapy

Messages recommandés

Fait quelques fois qu'il y a un sujet la dessus, un peu spécial quand même comme type de massage, mais bon ce n'est sans doute pas tout le monde qu'il serait prêt à aller à cet endroit, puisse que la majorité des gens ont une crainte envers les reptiles, particulièrement des serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement quand j'ai vu ça hier matin je l'ai trouvé bien drôle!

Quand t'as besoin d'un massage, ben ta besoin d'un massage. C'est pas des flatouilles de corn, milk, king qui vont te décoincer ou te soulager les muscles on est d'accord?!

C'est pas mal plus de la relaxation avec serpents! Je trouve le concept cool mais l'utilité elle? Et j'imagine que le prix doit être assez exorbitant!!

Bref, on verra bien ça un jours à Mtl j'suis pas inquiet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, le corn c'est un peu léger et ça remplace pas un bon ostéopathe :-)

Par contre comme tu dis, juste pour la sensation, c'est pas désagrable. Je vais voir si je trouve pour les prix ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix il était marqué dans la vidéo environ 70 $
je cite " the cost of this wild massage is about $70 "
Mais je croit que c'est pas se qu'il y'a leplus relax pour l'animal au contraire stress assuré.
Disons que moi je trouverais pas sa relaxant , j'aime bien les ''massages'' de mon corn dans mon cou mais quand il s'agit de plusieur serpent et qe tu n'a pas le controle.... disons que je ne voudrait qu'un d'eux aille faire un tour dans ma face Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devais être bien reveillé geek ...

c'est ce qui est bon dans le massage : donner le contôle Twisted Evil

mais pareil, sur le visage, sans moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Honnêtement quand j'ai vu ça hier matin je l'ai trouvé bien drôle!

Quand t'as besoin d'un massage, ben ta besoin d'un massage. C'est pas des flatouilles de corn, milk, king qui vont te décoincer ou te soulager les muscles on est d'accord?!

C'est pas mal plus de la relaxation avec serpents! Je trouve le concept cool mais l'utilité elle? Et j'imagine que le prix doit être assez exorbitant!!

Bref, on verra bien ça un jours à Mtl j'suis pas inquiet!!


100% en accords avec toi. Je ne vois pas le côté thérapeutique pour les muscles, mais pour la relaxations, ça peut aider, mais bon, je ne suis pas vendu à l'idée.
Je parlerais plutôt de zoothérapie que de massage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ça peut marcher si on considère ça de la zoothérapie. Ça m'arrive de prendre mon corn quand je file pas, et c'est vrai que ça aide.

Mais pour un corn, c'est une chose de se faire flatter de temps en temps, que de passer de patient en patient plusieurs fois par jour, sans les connaître et tout... Je suis un peu inquiète pour les serpents côté stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...