Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphloll1

couleuvre rayé

Messages recommandés

Bonjour j'habite a montréal et j'aimerais vraiment avoir une couleuvre rayé!!! Est ce que quelqu'un en a une a donner (vu quon ne peut les vendres) ou sait où il y en a a Montréal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devrais les lesser tranquil.. les WC devrais pas etre laisser en nature au QC. (avis personnel) il a tellement de sorte de serpent que tu peu avoir en pet shop qui son d'éleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
devrais les lesser tranquil.. les WC devrais pas etre laisser en nature au QC. (avis personnel) il a tellement de sorte de serpent que tu peu avoir en pet shop qui son d'éleveur

Wink

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je connais peut-être quelqu'un, je vais lui en toucher quelque mot avant pour avoir son accord et je te redonne des news en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France, les couleuvres rayées sont recommandé pour les débutants, c'est juste qu'au Québec dès que ça sort un peu des normes, on capote et on dit tout de suite que c'est un serpent pas fait pour les débutants au moindre petit truc qu'on juge inhabituel.

Son alimentation a besoin d'être diversifié, certes, mais des guppy, des molly, des platy, vers de terre et pinki c'est pas ce qu'il y a de plus difficile a trouver sur le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
En France, les couleuvres rayées sont recommandé pour les débutants, c'est juste qu'au Québec dès que ça sort un peu des normes, on capote et on dit tout de suite que c'est un serpent pas fait pour les débutants au moindre petit truc qu'on juge inhabituel.

Son alimentation a besoin d'être diversifié, certes, mais des guppy, des molly, des platy, vers de terre et pinki c'est pas ce qu'il y a de plus difficile a trouver sur le marché.



Très d'accord avec toi... J'ajouterais que ma Thamnophis cyrtopsis raffolait des silver side et ça s'achète en beau paquet congelé dans la plupart des animaleries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...