cracotte04 0 Posté(e) le 30 août 2012 j'ai un de mes bebes qui est full pinstripe :celui çi est completement different au niveau du trait dorsal , c'est un pinstripe mais de quelle ordre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 août 2012 -Partial Pinstripe 50% de lignes a 80% ou moin -Pinstripe ,on peu donner appellation quand il on plus que 80% - Full pinstripe pas besoin de l'expliquer ^-^ -Quad stripe qui consiste a avoir un 100% pinstripe et sur les cote de la bedaine on une ligne sur les 2 cote horizontal communément appeler lateral pinstripe-solide back pinstripe qui on le dos pratiquement blanc a grandeur ,ne contient aucun motif ou très proche sur le dos qui peu aussi être appeler (blonde)-phantom pinstripe ,il on pas le dos ou les ligne blanche mais a la base de la queue le V en blanc très pale et pratiquement pas apparente tout au long du dos et la crête-et le reverse pinstripe qui consiste a avoir une ligne foncée juste au dessous tous au long de la crête et du dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 août 2012 a moin que Mathieu me corrige ,c'est apeurées ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 30 août 2012 voiçi une autre photo vu sous un autre angle :donc vu tes explications tres bien, je pense a pinstripe tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ca ressemble pas mal à ce que Julie énumérait plus haut. Ceci dit, Je ne suis pas certain que le gecko sur la première photo soit un Full Pin. Souvent; lorsque les cresteds sont encore petit, ils ont l'air Full pin mais lorsqu'ils grandissent, on commence à voir certains endroits où les lignes commencent à se briser. Il va falloir attendre avant d'en être sûr.Pour ce qui est du gecko sur les 2 dernières photos, Ca me semble être un Lavender Flame Partial Pin with cream back. ( La mention Cream back n'est pas nécéssaire, ce n'ai pas un trait reconnu )En passant j'ai poster souvent dans le passée sur les différents phénotypes reliés au trait Pinstripe. Si ca t'intéresse je peux t'envoyer les liens. (c'est en anglais parcontre)au plaisir Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 31 août 2012 je veux bien car j'aime beaucoup cette phase et j'aimerai en apprendre le plus possible dessus. merci à toi , et pour l'anglais pas je me ferai aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 31 août 2012 juste pour les yeux c'est le premier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 31 août 2012 il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 des nouvelles de mes pinstripes le 1le 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ils sont deux lol , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Le 2eme est vraiment sublime Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 vraiment de tout beauté je seconde Mathieu le 2 eme est vraiment très très beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci c'est une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites