Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cracotte04

differencier la phase pinstripe

Messages recommandés

j'ai un de mes bebes qui est full pinstripe :


celui çi est completement different au niveau du trait dorsal ,


c'est un pinstripe mais de quelle ordre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Partial Pinstripe 50% de lignes a 80% ou moin

-Pinstripe ,on peu donner appellation quand il on plus que 80%

- Full pinstripe pas besoin de l'expliquer ^-^

-Quad stripe qui consiste a avoir un 100% pinstripe et sur les cote de la bedaine on une ligne sur les 2 cote horizontal
communément appeler lateral pinstripe

-solide back pinstripe qui on le dos pratiquement blanc a grandeur ,ne contient aucun motif ou très proche sur le dos
qui peu aussi être appeler (blonde)

-phantom pinstripe ,il on pas le dos ou les ligne blanche mais a la base de la queue le V en blanc très pale et pratiquement pas apparente tout au long du dos et la crête

-et le
reverse pinstripe qui consiste a avoir une ligne foncée juste au dessous tous au long de la crête et du dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiçi une autre photo vu sous un autre angle :


donc vu tes explications tres bien, je pense a pinstripe tout court Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble pas mal à ce que Julie énumérait plus haut.

Ceci dit, Je ne suis pas certain que le gecko sur la première photo soit un Full Pin. Souvent; lorsque les cresteds sont encore petit, ils ont l'air Full pin mais lorsqu'ils grandissent, on commence à voir certains endroits où les lignes commencent à se briser.

Il va falloir attendre avant d'en être sûr.

Pour ce qui est du gecko sur les 2 dernières photos, Ca me semble être un Lavender Flame Partial Pin with cream back. ( La mention Cream back n'est pas nécéssaire, ce n'ai pas un trait reconnu )

En passant j'ai poster souvent dans le passée sur les différents phénotypes reliés au trait Pinstripe. Si ca t'intéresse je peux t'envoyer les liens. (c'est en anglais parcontre)

au plaisir Smile

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien car j'aime beaucoup cette phase et j'aimerai en apprendre le plus possible dessus. merci à toi , et pour l'anglais pas je me ferai aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...