Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edger

des belles sacoches !

Messages recommandés

Ouff je n'ose plus regarder ce genre de truc, j'en ai vu assez avec la fourrure d'animaux pour me traumatiser un bon moment.
Je suis du même avis que toi, c'est extrèmement choquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être me faire lancer des roches, mais... c'est sur que je n'approuve pas le méthode de fonctionner en ce qui concerne le commerce de la fourrure ou de peau de reptile, par contre si on y réfléchit bien, faire de la fourrure synthétique ou de la peau de reptile synthétique ce n'est pas vraiment plus saint pour l'environnement....car ils sont fait de produits chimiques et de dérivé du pétrole.

À la place de dire au gens d'acheter du synthétique, peut-être faudrait-il mieux voir a ce que les animaux d'élevage qui servirons a fournir la peau et la fourrure soit mieux traiter et tué convenablement, ou encore mieux les encourager a ce diriger vers le coton, la laine, le lin, la soie, ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 sec on suffit a m’écœurer pour la journée c'est vraiment gore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore le coton...il faut 5 000 l d'eau pour faire un Tshirt et la mer morte en a payé le prix. Tous à poile! non c'est une blague. mais par contre non au placard rempli à l'exces.

Je préfère pas voir la vidéo mais quand je dis que je donne des souris morte à mes serpents, les gens sont écoeurés. alors je leur dis : Et votre steack au congèle, le cuir de vos chooses?

Les cocons de soie, si je me trompe pas on les ébouillante avant la transformation. Pour ne pas casser le fil de soie, moyen aussi.

Je suis d'accord avec Eniel, on va pas changer notre nature de prédateur (acheter à remplacer le chasser) alors il faut 'humaniser' la mort supprimer la souffrance et ...être plus raisonnable arrêter d'avoir une tonne de fringue dans nos armoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javais jamais vu ce video et cest vraiment degeulasse ce quil font subir au animaux ... cest sadique !!!! content de ne jamais avoir porter rien en peau danimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas666 presque pas regardable c'est pire pas regardable du tout . oui le syntétique c'est pas mieux mais tuer sans cruauté deja serais mieux . tuer a l'utilité genre tuer un animal mais tout est consevable genre sa fourrure son cuir et sa viande sinon c'est cruel juste pour faire le plus beau sac . et surtout le faire dans des condition respectable et non de la barbarerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MonkeyD a écrit:
Je suis d'accord avec Eniel, on va pas changer notre nature de prédateur (acheter à remplacer le chasser) alors il faut 'humaniser' la mort supprimer la souffrance et ...être plus raisonnable arrêter d'avoir une tonne de fringue dans nos armoires.


Je suis d'accord aussi,on est tous au courant que sa existe...Si au moins y pouvait le faire sans les laisser souffrir,c'est quand meme des être vivant et non des jouets..Leurs frapper sa tete avec un bat de baseball je trouve sa absolument atroce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'aurais à ajouter c'est que beaucoup achètes pour le look d'un sac en peau de serpents ou en synthétique.
Le sythétique n'est peut-être pas mieux côté environnement, mais la personne qui désire un sac en peau de serpent ne décidera pas d'acheter un sac en chanvre ou en laine. Même chose pour la fourrure et fausse fourrure. Je ne parle pas pour les besoins ni de la culture je parle que du côté look et goût d'une personne. C'est cette mentalitée là qui est vraiment très difficile à changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pourait les endormir avec un gaz exipret a la place de leure couper la tête a moitier et de les faire soufrir.
Voir quelqun faire sa a un reptiles je croie que je lui coupe la main a moitier et je retire la peau qu'il a dessus pour lui faire un porte-feuille et lui montrer se qu'il leur fait subire.

Désoler un peut sado, mais sa me révolte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur souhaite de se fair snaper par un king cobra ou un aligator !

se son seulement des sans coeur qui merite le meme sort qu`il font subite a ses pauvre reptile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout voyage en Asie est aussi très choquant pour ceux qui aiment les animaux, et les reptiles en particulier. Notamment le sort réservé aux serpents dans les marchés (extraction de la bile, retirement de la peau...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...