Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pincemaille

Nos p'tits parfums...

Messages recommandés

à l'âge d'un mois, nés le 6 décembre 2010 :

"For Men Dolce&Gabbana" mâle noir tri, la zénitude incarnée :coe2: :



"Fuga Y Mysterio" mâle noir tri, le bisouilleur de service :coe1: :



"Fleur Défendue Lolita Lempicka", femelle bleue merle, l'insolence faite chien ! :lol: :



"Fleur Néroli Chloé", femelle bleue merle, la douceur a l'état pur :coe4: :




en vrac :








papa : Days Of Thunder de l'Etang de Pincemaille "Azzaro" bleu merle facteur rouge (Vanille des Iles de l'Etang de Pincemaille x CH Bayshore Stonehaven The Apprentice), HD : A/B, ED : 0, indemne mohc 10/10, MDR1 +/+, HSF4 +/+, APR-prdc +/+, AOC +/+ :


maman : Cleever in Black de l'Orée des Charmois, noire tri, HD : A/B, ED 0, indemne mohc 10/10, MDR1 +/+ :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouhaaaa moi je craque complet sur le premier
La p'tite Chloé à un p'tit je ne sais quoi aussi ^^
Très jolis flacons pour ces parfums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolis, félicitations ! (petit coup de coeur pour la petite insolente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petites photos du jour :

Fleur Néroli Chloé "Praline", qui va en Belgique :


Fuga Y Mysterio, qui va en Meurthe et Moselle :


For Men Dolce&Gabbana, qui reste a proximité :


Fleur défendue Lolita Lempicka qui rejoindra le Doubs :
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les petites tâches sous les yeux de Lolita lui donne un air de panda ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont vraiment magnifiques .... une préférence pour les noirs tri.
Je ne montre pas les photos à mon fils car ça fait longtemps qu'il me casse les pieds pour un "merle".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique les photos comme les chiots!!
en plus t'a pas problème pour vendre chez toi a ce que je vois!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pincemaille. tu n'as pas honte, einem den Mund wässerig zu machen ... ?
Ich könnte heulen, wenn ich diese süßen Knuddels sehe... und keine Aussicht mehr auf solch ein Glück ... chu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
magnifique les photos comme les chiots!!
en plus t'a pas problème pour vendre chez toi a ce que je vois!!lol


hélas dans un certain sens !!!! tellement difficile de faire le tri dans les appels sérieux et les autres, et ras le bol des "commandes" : "jveux celui là a condition que l'oeil soit bleu bla-bla"... 006 effet de mode, une calamité...et devoir justifier les prix parce que l'autre là il vend les mêmes bcp moins cher et expliquer que non, les bcp moins chers ne sont pas les mêmes, loin de là...ras le bol aussi...et expliquer que non, la miss bleue merle toute claire n'est pas la plus douce, la plus gentille, la plus facile de la portée avec son joli regard de nounours, que le plus doux, le plus facile, le plus câlin c'est monsieur noir tri, j'te jure, y a des jours... 006

mais bon, ça ne m'empêche pas d'être très très satisfaite de cette portée, très très homogene, et qui marche très très bien...

Loupiot, Herzlichen Dank...und klar, keine Aussicht mehr ist warscheinlich was für uns am schlimsten ist..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pincemaille a écrit:
gaby007 a écrit:
magnifique les photos comme les chiots!!
en plus t'a pas problème pour vendre chez toi a ce que je vois!!lol


hélas dans un certain sens !!!! tellement difficile de faire le tri dans les appels sérieux et les autres, et ras le bol des "commandes" : "jveux celui là a condition que l'oeil soit bleu bla-bla"... effet de mode, une calamité...et devoir justifier les prix parce que l'autre là il vend les mêmes bcp moins cher et expliquer que non, les bcp moins chers ne sont pas les mêmes, loin de là...ras le bol aussi...et expliquer que non, la miss bleue merle toute claire n'est pas la plus douce, la plus gentille, la plus facile de la portée avec son joli regard de nounours, que le plus doux, le plus facile, le plus câlin c'est monsieur noir tri, j'te jure, y a des jours...

mais bon, ça ne m'empêche pas d'être très très satisfaite de cette portée, très très homogene, et qui marche très très bien...

Loupiot, Herzlichen Dank...und klar, keine Aussicht mehr ist warscheinlich was für uns am schlimsten ist..

Ca rassure quelque part car quand on a bien tout expliqué, on est souvent au même point ceux la ne visent que le prix
câlins a tes grosses boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je n'avais même pas senti d'écrire en bi-languais ...
je pourrais manger cru cette équipe ... ils marchent avec une expression tellement serieuse et concentrée....
à s'écrouler de plaisir cnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...