Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Un petit tour dehors le python!

Messages recommandés

Il vient de muer et je devais prendre des photos....Je me suis dit pourquoi pas en prendre des belles de lui dehors pour une fois. Donc je l'ai mis dans un taie d'oreiller, puis dans un sac d'épicerie réutilisable pour qu'il passe inaperçue ( si on te surprend avec un serpent dans mon petit village moyenâgeux, on te brûle sur un bûcher en te traitant de sorcière Razz ) et je suis aller bien loin dans le bois avec pour être sur de pas croiser personne, voilà le résultat:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau.
C'est super de voir un python royal régulier de temps en temps Very Happy
Ça change des multi-mutations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton pr doie surment etre tres calme pour le sotir dehor sans qu`il sembale Razz

personellement mon pr est bcp trop ajiter pour que je le sorte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui se sauver??? Lolll, j'ai passé mon temps a le repousser, il arrêtait pas de revenir vers moi Razz Du coup j'ai pris beaucoup de photo comme celle-ci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bête! J'ai un PR reg aussi et je doit dire que je ne serais pas capable de m'en séparer, c'est rendu quasiment rare tellement il y a de phase! Laughingtongue haha! Mais j'aime aussi mon albino quand même! hihi Wink

Je devrais sortir dehors pour quelques photos (ça donne vraiment un effet différent, très naturel! thumright bravo pour les photos), mais je doit faire attention au voisinage comme tu le dit si bien! Et surtout que là, il commence à faire de plus en plus frais... On verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="henribis"]Il est vraiment beau.
C'est super de voir un python royal régulier de temps en temps Very Happy
Ça change des multi-mutations Wink [/quoteta bien raison!1:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 a écrit:
Vraiment niceeee Smile quelle grandeur il fait esce une illusion de la photo on dirais qui ai pret de 6pied long ?


Il a 4 ans et fait a peine plus de 3 pieds, lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedesim10 a écrit:
ton pr doie surment etre tres calme pour le sotir dehor sans qu`il sembale Razz

personellement mon pr est bcp trop ajiter pour que je le sorte Razz




Sa fait juste 2 mois que j'Ai le miens pis jva mendormir avec sans aucun probleme jva mreveiller 10heure plus tard y va tjr etre a meme place ye tellement calme... Razz bientot jva metre des photo lah ye en train de muer pis c pas mal difficil il n'a que 7mois pis sa fait 2 semaine qui est pogner lah dedans pis y veut jle laisse tranquil en smoment psk sinon y mcharge... ouin mais je laime pareil pis jva continuer dy donner des bizou qd y va aller mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow les photos dans le bois, splendide! Jadore, belle job serieusement ca fait changement des photo de serpents dans les mains/sur le plancher ect!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-chanel a écrit:
dedesim10 a écrit:
ton pr doie surment etre tres calme pour le sotir dehor sans qu`il sembale Razz

personellement mon pr est bcp trop ajiter pour que je le sorte Razz




Sa fait juste 2 mois que j'Ai le miens pis jva mendormir avec sans aucun probleme jva mreveiller 10heure plus tard y va tjr etre a meme place ye tellement calme... Razz bientot jva metre des photo lah ye en train de muer pis c pas mal difficil il n'a que 7mois pis sa fait 2 semaine qui est pogner lah dedans pis y veut jle laisse tranquil en smoment psk sinon y mcharge... ouin mais je laime pareil pis jva continuer dy donner des bizou qd y va aller mieux Smile


Ne le cajole pas trop, sinon il risque de ce mettre a ronronner.
En espérant franchement que c'était une blague.

Sinon, beau python et jolie photo....
Il a presque l'aire de venir du décor lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très beau python j'aime beau c'est couleur sont magnifique et photo prises dehors c'est juste un merveille !! sublime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Nico. Smile

Crime je pensais pas qu'un post de python royal régulier, aurait tant de commentaires et remonterait si souvent des décombres Razz


Je vais voir avec mes serpents les plus dociles pour prendre d'autre photo extérieur l'été prochain (à la discrétion de tous bien entendue). Ça devrait mongole une photo de mon Goini après mue à la lumière du soleil! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui prend des photo des cet été avec tes autre serpent ! comme je voit que tu prend bien les photos !! mais en tout cas ton python royale est sublime et magnifique !! Wink tu nous t'inderas au courant tu auras prit des nouvelle photo avec des autre serpent !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal beau ton PR Eniel !

Eh oui, un post sur un PR regulier mérite bel et bien autant de commentaires, surtout avec des photos aussi remarquables ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolie, le mien a les même couleur, il a juste 4 mois. J'esper pouvoir tirer des photos aussi belle que les tiennes plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux voir des photos de ta Black Pine snake dehors, elle devrait être pas mal Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jmaster69 a écrit:
belle photo

arrete de poster nimporte quoi nimporte ou comme mentionner en pv!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que wow tu as vraiment l'oeil pour trouver un endroit ton pr a vraiment d'aimer ces petite promenade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé pas mort ce post là? Lolll Razz 

Franky: C'est la seule fois ou je l'ai sortie dehors en 6 ans. Je ne suis pas une fan de ceux qui les laisse se balader à l'extérieur...en particulier devant tout le monde. À l’abri des regards pour un shooting photo de quelques minutes passe encore, mais je voudrais pas que ce post encourage les gens à faire du show off dehors avec leurs reptiles. Premièrement ça apporte rien au reptile, deuxièmement il peut y avoir des risque de maladies/parasites, mais surtout ça fait paniquer le monde, ça finis en première page du journal Montréal et ça nuit à tous les passionnés ensuite. Jdis ça parce que ya eut pas mal de cas cette été disont (arf Mad ).

Mais contente quand même de voir que vous appréciez les photos de mon cher python mou régulier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...