Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikaeru

3 drole de face!

Messages recommandés

Albinos





Réguliere









Pour la derniere photo, je dois avoué que je suis pas sur de ce que c'est.. je l'ai fait commander de ma job sous le nom de Pyxie frog , j'ai pensé que j'allais recevoir une Pyxicephalus adspersus,mais je me suis fais envoyer autre choses je crois bien, alors si quelqu'un peu me dire de quoi exactement il sagit?Peu etre que je me trompe aussi, y'a peu etre plein de pallette de couleur! J'ai pas pris plein de photo, elles viennes d'arrivées, j'ai pas voulu les déranger!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de t'aider le mieux que je peux selon mon expérience.
A mon avis s'est bien une pyxie frog.
Il existe 2 espèces Pyxicephalus edulis et Pyxicephalus adspersus.
Sur la première photo on voit bien la teinte jaune vis a vis les pattes avant, alors s'est un sub-adulte ou adulte car les bébés n'ont pas cette teinte.
Et on voit la ligne sur le dos et la couleur plus sombre (taches)
Elle semble avoir une dimension de 10 ou 12 cm.
Alors mon choix serais une Pyxicephalus edulis.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois donc en comprendre qu'avec ses marques jaune, elle à (ou il) atteind maturité, et ne grossira surment pas beaucoup plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damn!! Cest pas grave, je l'a trouve particuliere, elle est la plus vorace des trois, ces impressionant! C'est qu'elle s'enterre asser loin, jai mit environ 2 pouce de substrat, elle ce recouvre au complet et ce fait un chemin jusqu'en dessous de son bol d'eau! Et il me reste l'expo le 25 nov. pour trouver une adspersus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...