Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks111

Mon petit achat au Show de Toronto!

Messages recommandés

Je vous présente mon Python vert Aru de 2 ans!

Voici quelque photos de la bas

Je le laisse tranquille présentement donc ici 2 semaines j'aurai de nouvelles photos








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, une vrai bombe!! la plus belle localitée de la plus belle espece! importé ou né en captivité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ma dis captivité mais jai mes doute! jdois aller au vet avec pour etre sur qui a aucun problem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau spécimen, bien hâte de voir les prochaines photos. Au fais, pourquoi as-tu des doutes sur la provenance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va chez le vet avec ton gecko avant de penser t'acheter d'autre animaux, tsé. Evil or Very Mad

edit: On se gâte!!!Vraiment nice Aleks!! Félicitation man!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais c'est pas de ma faute,il a tout se qu'il veut, c'est ma mere qui veut pas payer le vet, et ma mere ne voudrais pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un de mes contacts qui m’a dit qu'il avait entendu dire que c’était une importation d’Indonésie quand je lui ai dit de qui sa venait. Donc je ne prendrai pas de chance de contaminer toute le reste de ma collection.

Ghost a écrit:
Très beau spécimen, bien hâte de voir les prochaines photos. Au fais, pourquoi as-tu des doutes sur la provenance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos du système que j'utilise

L’aménagement est temporaire. Je vais la retoucher après son temps d'ajustement.



et la plaque que jutilise au dessus



photos















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geckos lover a écrit:
sa coute combien pour un serpent comme sa? J'adorais en avoir un comme sa!


J'ai vue entre 800 et 1500 pour un jeune adulte

plus un bon 500 d'équipement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn a écrit:
Si ta mère ne veut pas de PR, oublie ce type de serpent LOLL


100% d'accord avec ça! C’est un serpent qui est assez facile à stresser et quand stresser peuvent morde... et la dentition sur ce magnifique spécimen est assez violente! Elle peu causer des blessure assez sérieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas si c'est un WC aleks, il est vraiment pas magané. Il n'a pas l'air d'avoir de cicatrices, ni maigre, ou autre. Mais tu fais bien de ne pas prendre de chance. Superbe serpent, félicitation thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
It looks like A WC to me.... If the seller can not tell you who bred it, then everything points to WC.. Make sure you get a fecal done.. I saw those at the table and a few of them were kinda rough looking...



Rob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes a lot of them did... i was able to find a nice Aru... but i know there still a lot of change I will find something when i go to the vet with him

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killian74 a écrit:
superbe, en plus ya laire pas trop snappeux
belle achat ;-)


À Toronto aucune tentative de snap... mais il ma laisser savoir qu'il était territorial! Après 5 min dans la cage... je n’avais pas mi de bol d’eau. En allant lui en mettre un (surtout pour créer de l'humidité) il a essayé de me snapper! Mais la cage est grande il a même pas passé proche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais quil vienne dindonesie vue que jetais la moi je suis le gars avec qui ta parler mon nom cest Ben je vie a st-hubert jai pas entendu tous votre conversation mes je me rapelle de avoir entendue quil sont cb vue que quan on commande dindo on a deux liste wc et cb 75% des reptile quon vendais venais dindonesie mes si ta des question ne te gene sourtous pas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petit precision nimporte qui peux vendre un reptile et dire que cest un cb moi pour les reptile dindo jai eu une liste de cb et de wc mes cest quoi qui me prouve quil sont cb je vie a st-hubert pas en indo tous sa pour vous dire que on peux acheter un reptile de quelquun et on cest jamais le font de l'histoire moi je dit a tous le monde wc sauf quan cest moi qui les reproduit la sa devient une question de confiance entre lacheteur et le vendeur:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ben pour le renseignement. Jva quand même faire un check up medic pour pas.prendre de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli!
Qu'il soit WC, CB ou whatever c'est toujours mieux de faire un test de selles.
Même s'il est CB ça ne garantis pas qu'il n'est pas parasité. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis daccord je viens de lui donner un repas a voir si il va accepter! jva pouvoir faire faire un test par la suite!

qqn sais le nouveau nom de anima plus a st-hubert je sais que ca la ete vendu mais je connais pas le nom du nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça s'appelle Hôpital Vétérinaire Animo-Vet.

Le vétérinaire pour animaux exotique est le Dr. Andreas Brieger. Le second vétérinaire est le propriétaire et s'occupe des chiens et chats.

Pour avoir essayer les deux vétérinaires qui y travail (à plus d'une reprise), je les recommande grandement. Très compétents, et ils font passé le bien-être des animaux avant tout, incluant même se faire de l'argent (même si c'est leur gagne-pain).

Bref, ce sont d’excellent vétérinaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn a écrit:
Ça s'appelle Anim-O-Vet.. et perso j'irais pas là-bas!!


Ce n'est plus le Anima+ et ce ne sont plus les même vétérinaires qui travail las-bas depuis que cela à été acheter. Maintenant, c'est beaucoup mieux et le vétérinaire exotique actuel est vraiment compétent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en passant je suis dacord avec toi un tcheque up cest toujour bon pour le reptile et le proprio

ps et idem pour moi Vétérinaire Animo-Vet sont tres competent jusqua maitenant rien a dire contre eux thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y avais été avec mon ex fréquentation pour ses 2 chiens et disons que ce n'est pas le meilleur service que j'ai vu pour une clinique vétérinaire.. sans compter que la facture était salée en tabarouette.. Mais si le vet d'exotiques est compétent, ça vaut p-e la peine de l'essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
Carlynn a écrit:
Si ta mère ne veut pas de PR, oublie ce type de serpent LOLL


100% d'accord avec ça! C’est un serpent qui est assez facile à stresser et quand stresser peuvent morde... et la dentition sur ce magnifique spécimen est assez violente! Elle peu causer des blessure assez sérieuse.


TU DIT J'ai une conaissance qui en a un, et ouep il l'a mordu solide. Sa main pissait le sang éternel !!! Mais bon... Faut pas les gosser ses bibites la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas chanceux! Mais a 18 ans je veux un python royal! Plus tard p-e avoir se jolie serpents la, mais le prix est assez élever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn a écrit:
sans compter que la facture était salée en tabarouette..


Un vétérinaire c'est toujours cher.

Le problème c'est que le monde s'imagine que les soins de santé pour animaux devrais être pas cher, mais c'est juste parce qu'on ne paye jamais pour notre propre soins de santé, car si tu verrai une facture d'une de tes visites à l’hôpital, aussi courte soit-elle, tu ferais un saut.

Bref, les frais de vétérinaires est un truc à prévoir quand on a des animaux. Cela fait partie de nos responsabilités en tant que gardien de l’animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Cerberus, je suis tech en santé animale Smile Mais il y a des cliniques qui font vraiment trop de sous sur le dos de leurs clients pour le même genre de services offerts.. J'ai travaillé pour un de leur compétiteur à St-Hubert, à quelques rues de leur clinique à peine.. Mais bon, je suis d'accord que peu importe le type d'animal que tu possède, une des responsabilité qui vient avec est de lui donner les soins nécessaires et ce peu importe loe prix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...