HerpetoFil 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Quel sont les dimensions parfaite pour un seul gecko a crête(en cm)?Et aussi,esce ce que je peu donner seulment du repashy et de la compote a mon crested? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 un terrarium 45,45,60 est parfais pour un gecko a crete. et oui, tu peux nourrir ton crested avec du repashy et de la compote sans insectes, mais c'est mieux de leur en donner pour qu'Ils est plus de proteine et vitamine, mais tu est pas obliguer de leur en donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 pour les juvéniles, j'oserais pas lui donner que de la purée pour le fait qu'il manquera de protéinesétant adulte, des grillons une fois semaine est correct d'après moi, le restant de la semaine, de la purée bien équilibrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ok merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Et pour deux?Est-il possible de mettre un couple ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 oui, mais tu aura des bébés et faut de l'éxpérience pour faire sa, sa fait 2 ans que j'ai des geckos a crête, en se moment j'ai une femelle enseinte. Mais sa fait combien de temps que tu a un gecko a crete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Euh...0:P?En fait, je me renseigne car je VAIS en avoir un a la fin de l'année scolaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 En fait ces que ma mère aime pas vraiment ce genre d'animaux,alors il faut que je le"merite". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 d'accord, alors tu ne devrais pas mettre un couple ensemble dans genre 1 ans et plus tu pourra, commence par garder un individue et apres quelque année tu pourra mettre un couple ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 juste parce qu'il faut de l'éxpérience avec ses tite betes la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ok!!!Et esce que quelqun pourais me dire c'est quoi les dimension pour un gecko gargouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 la meme que pour le crested, c'est le meme entretiens la meme bouffe c'est comme un crested, mais c,est pas pareille physiquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ok prce que j'ésite encore.(Enfait,j'ai encore tout mon temp pour ésiter!Lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ouais! Mais sa va etre long avant que tu en aille un! Mais ma femelle va bientot pondre des oeufs et ils vont etre pret a partir avant la fin de l,année, alors si tu veut un gecko a crete envoit moi un MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Mais tu parlais que tu voulais mettre deux gecko ensemble? Tu peut mettre 2 femelles ensemble dans un terrarium 18x18x24 ou 16x16x24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 En cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 non en pouce! 12 pouce = 30cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 dsl je suis pas bonne avec les cm, chui plus bonne avec les pouces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 WTF!!!Il me semble quon aprend les cm,pas les pouces a l'école! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Et tu viens de me donner les même dimensions que pour un terrarium individuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 dsl... Ouais je sais con apprends le cm, mais pour les terrarium, je parle en pouce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Une question:esce que je pourrais mettre un crested et un gargouille ensemble deans le même terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 deux femelles oui tu peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Une femelle gargouille avec une femelle crested gecko tu peut tout a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ps, sa la p-e pas raport avec le post, mais viens sur chatbox, tu peut parler avec plein de persone comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Geckos lover a écrit:Une femelle gargouille avec une femelle crested gecko tu peut tout a fait!iiiisssshhhh!!! oh non je le ferais pas!!!la gargouille va tuer ton crested!on ne mélange pas 2 espèces dans le même terra.peut être 2 petites espèces ''cheap'' dans un terra ENORME mais, même a ça, j'le ferais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Comment sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Magazoo m,avait dit que je pouvait mettre une femelle crested avec une femelle gargouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 la gargouille est bien plus forte qu'un crested et bien plus territoriale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Geckos lover a écrit:Magazoo m,avait dit que je pouvait mettre une femelle crested avec une femelle gargouille.toi? tu prendrais le risque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 no, j'en ai pas,mais pourtant ils m'avaient dit que je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est vrai qu'ils exigent les mêmes paramètres de captivité car pratiquement tout les rachos vivent dans une région pas plus grande que la Gaspésie, mais...Ils vivent sur un Archipel, c'est un rassemblement d'iles dans le Pacifique. Ils vivent tous dans des secteurs différents, sur différentes iles.Certains vivent plus près du sol, d'autres à la cime des arbres. Ils ont tous leurs habitudes et leurs territoires.Si ils se croisent par mégarde, ils se contournent ou s'affrontent. Ils vont même manger les petits de l'autre s'ils en croise...La cohabitation des espèces est très difficile à maintenir et est risquéeEt ça s'applique pour tout ce qui est en matière d'herpétologie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 De toute façon, faut pas trop se fier à ce que Magazoo dit.. j'ai connu des gens qui ont perdu des animaux à cause de leurs fameux ''conseils'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 d'accords, je vais suivre VOS conseilles a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ok,alors si je comprend bien,je ne peut pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Félix_a_crête a écrit:Ok,alors si je comprend bien,je ne peut pas?t'as tout compris!si tu as d'autres questions et tu est pas sûr de quoi que ce soit, gène toi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Si tu veux avoir les deux, ben tu doit acheter deux terrarium alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph1b3r1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Va t'acheter une cuve de 10 gallon nue que tu vas payer environ 25$ fait toi une couvercle homemade avec du bois et du grillage...met ta cuve sur le sens de la hauteur...met du papier essuie-tout dans le fond des plantes du dollorama 2-3 bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Non,c'est bon,je vais acheter un exo terra.Plus cher,mais plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites