Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HerpetoFil

Dimensions pour un terra pour crested(en cm)+bouffe

Messages recommandés

Quel sont les dimensions parfaite pour un seul gecko a crête(en cm)?Et aussi,esce ce que je peu donner seulment du repashy et de la compote a mon crested?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un terrarium 45,45,60 est parfais pour un gecko a crete. et oui, tu peux nourrir ton crested avec du repashy et de la compote sans insectes, mais c'est mieux de leur en donner pour qu'Ils est plus de proteine et vitamine, mais tu est pas obliguer de leur en donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les juvéniles, j'oserais pas lui donner que de la purée pour le fait qu'il manquera de protéines

étant adulte, des grillons une fois semaine est correct d'après moi, le restant de la semaine, de la purée bien équilibrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais tu aura des bébés et faut de l'éxpérience pour faire sa, sa fait 2 ans que j'ai des geckos a crête, en se moment j'ai une femelle enseinte. Mais sa fait combien de temps que tu a un gecko a crete?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, alors tu ne devrais pas mettre un couple ensemble dans genre 1 ans et plus tu pourra, commence par garder un individue et apres quelque année tu pourra mettre un couple ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meme que pour le crested, c'est le meme entretiens la meme bouffe c'est comme un crested, mais c,est pas pareille physiquement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais! Mais sa va etre long avant que tu en aille un! Mais ma femelle va bientot pondre des oeufs et ils vont etre pret a partir avant la fin de l,année, alors si tu veut un gecko a crete envoit moi un MP! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu parlais que tu voulais mettre deux gecko ensemble? Tu peut mettre 2 femelles ensemble dans un terrarium 18x18x24 ou 16x16x24.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geckos lover a écrit:
Une femelle gargouille avec une femelle crested gecko tu peut tout a fait!


iiiisssshhhh!!! oh non je le ferais pas!!!

la gargouille va tuer ton crested!

on ne mélange pas 2 espèces dans le même terra.

peut être 2 petites espèces ''cheap'' dans un terra ENORME mais, même a ça, j'le ferais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gargouille est bien plus forte qu'un crested et bien plus territoriale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geckos lover a écrit:
Magazoo m,avait dit que je pouvait mettre une femelle crested avec une femelle gargouille.


toi? tu prendrais le risque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils exigent les mêmes paramètres de captivité car pratiquement tout les rachos vivent dans une région pas plus grande que la Gaspésie, mais...

Ils vivent sur un Archipel, c'est un rassemblement d'iles dans le Pacifique. Ils vivent tous dans des secteurs différents, sur différentes iles.

Certains vivent plus près du sol, d'autres à la cime des arbres. Ils ont tous leurs habitudes et leurs territoires.

Si ils se croisent par mégarde, ils se contournent ou s'affrontent. Ils vont même manger les petits de l'autre s'ils en croise...


La cohabitation des espèces est très difficile à maintenir et est risquée


Et ça s'applique pour tout ce qui est en matière d'herpétologie!!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, faut pas trop se fier à ce que Magazoo dit.. j'ai connu des gens qui ont perdu des animaux à cause de leurs fameux ''conseils''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félix_a_crête a écrit:
Ok,alors si je comprend bien,je ne peut pas?


t'as tout compris!

si tu as d'autres questions et tu est pas sûr de quoi que ce soit, gène toi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va t'acheter une cuve de 10 gallon nue que tu vas payer environ 25$ fait toi une couvercle homemade avec du bois et du grillage...met ta cuve sur le sens de la hauteur...met du papier essuie-tout dans le fond des plantes du dollorama 2-3 bambou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...