Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Show CRBE de Toronto (Photos)

Messages recommandés

Cool pic Manu!!

As-tu fini avec des ptits bonbons rouges??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow malade le terra dans une vieille télé!! et le ara hyacinthe Shocked ce sont tellement de beaux oiseaux! Merci pour les photos manu thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannb a écrit:
je suis peut etre inculte mais cest quoi le lezard?

Varanus Prasinus
Bref un beau Varan Arboricol ! mais plutot $$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
yannb a écrit:
je suis peut etre inculte mais cest quoi le lezard?

Varanus Prasinus
Bref un beau Varan Arboricol ! mais plutot $$$$$


oki merci
tout ceux je trouve beau son $$$ xd

Sa se vend environ combien^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai faite une petite recherche sur le web jai vue du monde disant lavoir acheter environ 300$???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Cool pic Manu!!

As-tu fini avec des ptits bonbons rouges??


Oui Nic Very Happy, j'ai eu mon couple. Je shooterai des photos d'ici peu! Met nous en par contre de tes nouvelles petites couleuvres Twisted Evil

yannb a écrit:
jai faite une petite recherche sur le web jai vue du monde disant lavoir acheter environ 300$???


À 300$ tu peu en avoir un mort! lollll vivant c'est bel et bien plus proche du 1000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Nir a écrit:
Cool pic Manu!!

As-tu fini avec des ptits bonbons rouges??


Oui Nic Very Happy, j'ai eu mon couple. Je shooterai des photos d'ici peu! Met nous en par contre de tes nouvelles petites couleuvres Twisted Evil



Très cool Manu!! J'ai hâte de voir l'évolution de ton couple! C'est bien un des seuls arboricoles qui m'intéressent!

Je devrais mettre des photos de mes nouvelles couleuvres quand elles seront bien adapté à leur nouvelle vie!

Je vais aussi mettre des photos de mon autre nouveau couple! Oui oui, je me suis arrangé avec Fern pour ramasser le beau couple dont je te parlais (si tu te souviens) hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Manu a écrit:
Nir a écrit:
Cool pic Manu!!

As-tu fini avec des ptits bonbons rouges??


Oui Nic Very Happy, j'ai eu mon couple. Je shooterai des photos d'ici peu! Met nous en par contre de tes nouvelles petites couleuvres Twisted Evil



Je vais aussi mettre des photos de mon autre nouveau couple! Oui oui, je me suis arrangé avec Fern pour ramasser le beau couple dont je te parlais (si tu te souviens) hehe


Ohh que oui NICE ça! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Je devrais mettre des photos de mes nouvelles couleuvres quand elles seront bien adapté à leur nouvelle vie!


TES couleuvres ou les MIENNES Razz (Quoi qu'elles te donneront aussi accès à une autre couleuvre qui elle va t'appartenir hihihih) (Blague en passant.... j'imagine que tu t'es aussi ramassé de bels bête en plus des miennes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Nir a écrit:
Je devrais mettre des photos de mes nouvelles couleuvres quand elles seront bien adapté à leur nouvelle vie!


TES couleuvres ou les MIENNES Razz (Quoi qu'elles te donneront aussi accès à une autre couleuvre qui elle va t'appartenir hihihih) (Blague en passant.... j'imagine que tu t'es aussi ramassé de bels bête en plus des miennes)


TES couleuvres sont bien belles! Mais je me suis également procuré de nouvelles couleuvres! mouhahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
arcanne a écrit:
Nir a écrit:
Je devrais mettre des photos de mes nouvelles couleuvres quand elles seront bien adapté à leur nouvelle vie!


TES couleuvres ou les MIENNES Razz (Quoi qu'elles te donneront aussi accès à une autre couleuvre qui elle va t'appartenir hihihih) (Blague en passant.... j'imagine que tu t'es aussi ramassé de bels bête en plus des miennes)


TES couleuvres sont bien belles! Mais je me suis également procuré de nouvelles couleuvres! mouhahahahaha




Et oh!!! Je veux les voir !!! Quel espèce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...