Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch Reptiles

rosy boa ghost

Messages recommandés

enfin ma femelle rosy boa ghost a accouché..resultat 3 ghost et un regulier..tres heureux du resultat ils ont eu un retard sur leurs temps,ils sont vraiment tres gros,mes plus gros bb rosy a se jours,presque 5 mois et demi de grosses...

..voici les petits monstres















voici la difference entre le regulier et les ghost..







comme je disait,tres heureux du resultats,ils sont magnifique et surtout tres alumé...de vrai petite machine dattaque..loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle réussite!! J'adore mes rosy boa!

Dit donc Yan, as-tu différentes localités de Rosy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais,jai des ajo mexican rosy ,whitewater albino,San-philipe régulier et ghost,et une femelle coastal.les autre sont tous en paire,sauf la coastal...comme toi,je les adores,ils sont vraiment trippent comme petit serpent..jai prit la décision de me consentrer juste sur les rosy,ils sont tous adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
Ouais,jai des ajo mexican rosy ,whitewater albino,San-philipe régulier et ghost,et une femelle coastal.les autre sont tous en paire,sauf la coastal...comme toi,je les adores,ils sont vraiment trippent comme petit serpent..jai prit la décision de me consentrer juste sur les rosy,ils sont tous adulte.


Cool! C'est une belle petite collection ça! Dommage que ce soit des animaux CITES, il y a tellement de localité complètement débile!!

Moi j'ai une paire de San Felipe et ils sont vraiment hot. La femelle est particulière, ses lignes sont vraiment minces. Je mettrai des photos évantuellement.

Tiens nous au courant de tes projets, je ne suis pas un fan de morph, mais j'adore les localités et je dirais pas non à des ptits mexicains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, félicitations! Effectivement en photo la différence netre les deux ne semble pas si énorme que ça, mais faut pas tjrs ce fier aux photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yan,

Je sais que tu aime bien cette espèce. J'ai vu ce weekend un rosy boa noir et blanc (Anerythristic?) dans une animalerie de mon coin. Je devais t'en faire part ou cas tu serais intéressé! hehe! J'ai même prit une pic juste au cas! MP moi si tu veux savoir ou il est!

Le voici:




Félicitation pour ta portée!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest vrai que en personne la différence est vraiment plus tranchante,comme toi jaime mieux les localités,mais les San philipe ghost sont vraiment incroyable.. la plupart mange déjà très bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix depend de la variété et génétique,ils sont normalement tres docile,comme la plupart des serpents,ca depend des individu,j en ai qui sont agressif,et dautre des vrai chaton ..

les rosy ghost ,comme les blanc et orange,jai la seul paire de rosy boa ghost au canada.cest pour cela que jetais si heureux davoire tous cest 3 petit bb ghost.au usa,ca se vend 150-200..chaque,cest certain ils mont couté tres cher,a cause de limport..

si sa tinteresse,parle moi en mp,peu etre en avoire un de disponible,pas certain encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...