Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karyem1

Information pour accoupler

Messages recommandés

ALors, je vois beaucoup de post a propos comment l'accouplement se passe, mais bon moi je veux des détails plus profond....

Le mâle et la femelle doivent avoir quel âge et aussi leur poid...

mon mâle pèse 559g et je me suis faite dire qu'il était prêt à breeder...pour ce qui est de ma femelle, je ne peux pas la peser car mademoiselle fais ça gloutonne,(elle vien d'avaler 2 rats juvéniles) et chose que je ne comprends pas, des signes d'ovulation.....mais elle n'a jamais été mise avec aucun mâle.

Merci pour vos informations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premierement si tu est pas equiper pour la reproduction sache que sa peu etre dispendueux ..

il te faudra un bon incubateur et des terra (15-20 gal) ou des bacs pour les nouveau reptile ..

pour se qui est des conseil d`accouplement je ne suis pas la meileur personne pour te doner des info , car jai jamais proceder a une fecondation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dedesim10, j'ai un incubateur et pour les terra aucun probleme de ce côter, mais personnellement je ne crois pas faire koi que se soit cette année car mon mâle est trop petit encore, et pour ce qui est de ma femelle elle a besoin de prendre encore du poid aussi...mon but n'est pas de faire des reproduction en fou, mais plus de pouvoir faire des souches de Spider qui n'ont pas de Wobble, à date, mon mâle ne présente aucune trace de ça, mais il est encore petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karyem a écrit:
mon but n'est pas de faire des reproduction en fou, mais plus de pouvoir faire des souches de Spider qui n'ont pas de Wobble.



Que veux dire le term Wobble je ne connais pas le terme Wobble ??

je demande car j'ai lintention de me procurer un spider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien pèse ton mâle ? (si il est aux alentours des 800g, il est prêt a se reproduire Wink )

Je trouve ça tellement dommage le wobble, pauvre bêtes..

je ne pense pas qu'il est possible d'avoir des spécimens qui ne manifestent aucun wobble.
Il y a peut-être des spécimens qui ne vont presque pas avoir de wobble, ou pas du tout quand ils sont jeunes, mais ils finiront pas en avoir, malheureusement..

En tout cas bonne chance dans ton projet, j'espère que tu réussira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon male fais 558gr...et a date aucun signe pour ca que si il ne sort pas de signe, je veux apporter sur le marcher des spider stable (meme si ils ont tous le gene)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afaik, tous ce qui est spider ou morph basée sur du spider vont être victimes du "wobble" à différent degré, tôt ou tard. C'est un peu dommage parce que ils font de super morphs, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un bumblebee que j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a beaucoup a apprendre avant une repro...

ex : possibiliter de maladie a la naissance...
quoi faire si un petit refuse de manger et est tu pres a le faire FORCE FEEDER
etc

fais des recherche sur les forum US aussi... il i a tellement de renseignement sur le net que si qqn veux savoir vraiment... il ny a pas grand chose qui est pas la.

les recherche que vous faite démontre a quel point vous voullez vraiment etre dans le AB. et apres ca demander les petit renseignement qui vous manque. Personnellement je trouve ca important de prendre le temps de fouilller tu va apprendre des choses que taurais jamais meme penser rengarder pour!

Bonne chance avec tes projects et gene toi pas pour si tu veux un ti cou de main dans des dirrection je ten donnerai par mail comme normalement! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...