correzienne 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 et voilà les bébés whippets 2011 ont vu le jour ce 11 janvier ..de maman Horsewip Gold Amarige et papa Erytage du clos de pomponne9 bébés sont arrivés, 5 gars, 4 filles, de l'unicolore sable , sable bringé bleu, du peu bicolore sable bringé bleu ou non .. portée très homogène , la maman et les bébés se portent bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Félicitations pour cette belle portée de souris grises ..... la maman a l'air zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ils sont trés beaux en couleur, et bien rond, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bienvenue à ces jolis bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 belle photo et des BB bien ronds,felicitationssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Belle portée. La maman devait-être énorme vu la taille des BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue à cette jolie "couvée"; effectivement, ils sont bien portants ces petits grisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 J'aime beaucoup le regard de la maman sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'adore les lévriers avec leur regard si doux!Et dire que certains subissent les pires atrocités.J'ai fait une petite campagne en faveur des galgos et en vendant des petits pulls que j'ai tricoté pour les chihuahuas, j'ai pu récolter 555 euros pour leur Noêl.L'argent a été partagé entre trois refuges très nécessiteux, de quoi acheter quelques sacs de croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Bravo Marilou pour cette très généreuse action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 En effet, très belle action! Belle portée en effet, Bonne continuation a tous ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 félicitations, jolis bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci à tous et merci pour la photo de présentation du forum, cela m'a fait supêr plaisir les bébés vont très très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tu te régales à faire des photos, et nous à les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bienvenue à ces jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites