Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Mon male crested gecko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva26111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Olala super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ma femelle crested gecko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Meric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Je voulais dire merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ma femelle gecko léopard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 et maintenant le terrarium de mes crested! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 et le terrarium de mon gecko léopard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Alors qu,es que vous en passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva26111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Je trouve çà très bien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 tu a l,air d,aimé mon male crested! N'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva26111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Rhoooo oui la première photo est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 je poster d,autre photos de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva26111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 J"adore trop noir comme çà c'est super beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Il se nomme Tit Crest et te dit merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Il va se reproduire avec ma femelle, je suis sur qu'il va avoir des bébés qui ressemble a lui, si tu veut un bébés, tu peut m'envoyer un mp. Ma femelle est enceinte,alors les bébés seront près dans genre 2-4 mois environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva26111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Lol je ne pense pas que les envoyer par avion soit une bonne idée sinon je t'en aurais prit un très volontiers lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est plate que tu habite en belgique... Sa te ferait un beau voyage, venir au Canada visité et chercheé un gecko! Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 c'est une autre photo de ma femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannb111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 IL son jolie tes gecko .Par contre tu devrais faire un poste avec tout tes photo et ya une fonction ''' edite''' quand t'ecrie un message si tu veux le changer .Pas la peine de faire 20 poste de suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ok!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 le gecko leopard c'est lui qui a une tache sur le ventre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 non, c'est un autre! j,en ai deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic881 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Salut ton mâle est trop beau c'est quoi ca phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 tres joli couple de gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci, mon male est un flame/fire avec du white fringe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 tres beau couple, ton male semble aimer ta femelle en-t-k ils sont vraiment tous très beaupour le gecko leopard j'enleverais le sable pour installer de la céramique dans le fond et es que ton mâle gecko a crête cohabite avec ta femelle ?mais tout le reste est vraiment parfait tu semble vraiment les aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci oui, en se moments ils cohabitent ensemble, mais quand j,aurais recue ma comende je vais les séperer, car aussi non j'ai pas de plante dans mon autre terrarium! Ok, je vais voir pour la céramique, je vais surment le changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 et oui, je les adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Geckos lover a écrit:Merci oui, en se moments ils cohabitent ensemble, mais quand j,aurais recue ma comende je vais les séperer, car aussi non j'ai pas de plante dans mon autre terrarium! Ok, je vais voir pour la céramique, je vais surment le changer.prépare toi tu risque d'avoir des oeufs .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva26111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 En même temps je pense quand même qu'elle souhaite en avoir des oeufs lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ouais, je voulais des oeufs aussi! Je suis toute préparer pour en avoir et pour mettre les bébés j'ai de la place! Et sa va etre cool d'avoir des bébés crested! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Il sont trop beau!J'ai hâte de voir le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 hahah! Moi aussi, mais j'ai hate quel ponde les oeufs, elle a un gros bedon, alors je suis sur que les oeufs seront pondu dans quelque jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 j'ai hate de voir ca !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Dès qu'ils seront né, je vais vous postez des photos! Et je vais les vendre alors tous s'eux qui en voudrons m'envoyeront un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Mais je vais en garder un ou deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 En passant,sa fait combien d'oeuf,un crested? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Au total 20 oeufs environ et deviner se que je viens de trouver dans le terrarium de mes crested. Deux oeufs!!!!!!! Deux petit oeufs, ma femelle en a pondu deux!!!!! Je suis très contente, je sais pas sa fait combien de temps ils sont la, mais je les ai trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'ai hate de voir les bébés sortir, alors c,est pour sa qu,elle a creuser des troue au dessu des oeufs pour qu'ils sorte, Ils sont dans le terrarium et les oeufs ont des tache brune, mais elle sont dans du plantation soil ,c'est tu normale ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'ai des photos des oeufs, je vais vous les montré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites