Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geckos lover

photos de mes petits geckos

Messages recommandés

Il va se reproduire avec ma femelle, je suis sur qu'il va avoir des bébés qui ressemble a lui, si tu veut un bébés, tu peut m'envoyer un mp. Ma femelle est enceinte,alors les bébés seront près dans genre 2-4 mois environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je ne pense pas que les envoyer par avion soit une bonne idée sinon je t'en aurais prit un très volontiers lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL son jolie tes gecko .
Par contre tu devrais faire un poste avec tout tes photo et ya une fonction ''' edite''' quand t'ecrie un message si tu veux le changer .
Pas la peine de faire 20 poste de suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gecko leopard c'est lui qui a une tache sur le ventre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau couple, ton male semble aimer ta femelle en-t-k Razz
ils sont vraiment tous très beau


pour le gecko leopard j'enleverais le sable Confused
pour installer de la céramique dans le fond Wink
et es que ton mâle gecko a crête cohabite avec ta femelle ?

mais tout le reste est vraiment parfait Very Happy
tu semble vraiment les aimer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy oui, en se moments ils cohabitent ensemble, mais quand j,aurais recue ma comende je vais les séperer, car aussi non j'ai pas de plante dans mon autre terrarium! Ok, je vais voir pour la céramique, je vais surment le changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geckos lover a écrit:
Merci Very Happy oui, en se moments ils cohabitent ensemble, mais quand j,aurais recue ma comende je vais les séperer, car aussi non j'ai pas de plante dans mon autre terrarium! Ok, je vais voir pour la céramique, je vais surment le changer.



prépare toi tu risque d'avoir des oeufs ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je voulais des oeufs aussi! Razz Je suis toute préparer pour en avoir et pour mettre les bébés j'ai de la place! Et sa va etre cool d'avoir des bébés crested!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahah! Moi aussi, mais j'ai hate quel ponde les oeufs, elle a un gros bedon, alors je suis sur que les oeufs seront pondu dans quelque jours!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès qu'ils seront né, je vais vous postez des photos! Et je vais les vendre alors tous s'eux qui en voudrons m'envoyeront un mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au total 20 oeufs environ et deviner se que je viens de trouver dans le terrarium de mes crested. Deux oeufs!!!!!!! Deux petit oeufs, ma femelle en a pondu deux!!!!! Je suis très contente, je sais pas sa fait combien de temps ils sont la, mais je les ai trouver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate de voir les bébés sortir, alors c,est pour sa qu,elle a creuser des troue au dessu des oeufs pour qu'ils sorte, Ils sont dans le terrarium et les oeufs ont des tache brune, mais elle sont dans du plantation soil ,c'est tu normale ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...