Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 bon alors la petite a pondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatuerkenny1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 malade ton crested gecko ^^ moi je me suis acheté une femelle gecko leopard sa fait deja 3 semaine de cela pis je me suis lancé même dans élevage de grillon xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Hahaha! Merci. Et oui ma petite femelle a pondue! j,ai hate de voir les bébés naitre, mais sa va etre long... Pas grave je vais améliorer ma patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Cool,l'oeuf est pondue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ouais,c,est vrm cool elle a encore un gros bedon, alors d,autre oeufs vont bientot etre pondut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molton2012 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 J'adore ton male crested gecko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 On dirait que tou le monde adore le mâle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ouais, je crois qu'il est vraiment populaire!!! Il est vraiment beau mon tit gars et il s,appele Tit Crest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos J'adore 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Trop beaux tes geckos!!! surtout tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos J'adore 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ma préférée c'est Zoa :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ha ouais, tu aime ma tite zoa, ma femelle gecko léopard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos J'adore 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui elle est trop belle avec ses couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos J'adore 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 J'en aurais une comme elle (si je le pouvais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 wais, la phases hign yellow est la plus commune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos J'adore 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Mais cest joli quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Aime tu ça te parler à toi-même sur 1 post complet?Geckos Lover - Gecko J'adore - Molton2012 - Félix_à_crête - Andre LVous êtes tous la même personne (même compte IP et même adresse physique)Il y a un rêglement sur le forum concernant les comptes doublons, je t'invite à le lire!On n'as compris qu'il est beau ton gecko, pas besoin de te créé 4 compte pour t'en convaincre!Je t'ai envoyé un MP j'attend ta réponse SVP! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Contente de voir que mes doutes étaient fondés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 non, je suis seulement geckos lover et andré l, les autres sont mes amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 félix_a_crête n'est pas moi, molton2012 est mon amie, et elle va a la meme école que moi et gecko j'adore est mon amie qui va aussi a moin école!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Adresse IP de ce message24.37.45.146 [ 5 Messages ][ Chercher l'adresse IP ]Utilisateurs postant à partir de cette adresse IPGeckos lover [ 35 Messages ]Trouver tous les sujets où Geckos lover a participéAndré L [ 6 Messages ]Trouver tous les sujets où André L a participéGeckos J'adore [ 5 Messages ]Trouver tous les sujets où Geckos J'adore a participéAutres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 êtes-vous certains que ce ne peux pas être ses amis qui ont écrit des messages a partir de son ordinateur a l'occasion?Parce que je suis aller sur le tchat et si je me fie à cela, elle était toute seule a se parler à elle-même, à se poser des questions, se dire des blagues et à s'envoyer des liens youtube??? En tout cas, c'est possible mais me semble que ça serait bizarre en maudit. O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est pour cette raison Eniel qu'ils ne sont pas encore bannie, j'attend des explication en MP à ce sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je vous invite donc à regarder « Vol au dessus d'un nid de coucou » pour mieux comprendre la subtilité de ce genre d'individus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva26111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Elles sont à la même école et se servent de l'ordinateur de l'école donc c'est normal que l'adresse IP soit même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 shyva26 a raison elles vont a la même école donc elle envoi des message de la même adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ouais, on va au college saint-paul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molton2012 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C vrai je suis pas la meme personne que dey dey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ouepe elle dit la vérité en molly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 WTF je suis un gars je vis a beloeil et je suis un AMI a gecko lover.Le reste,je les connais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molton2012 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Vous n'avez pas de preuves, de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ouepe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 pk ri tu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je propose que l'on ne poste plus dans ce topic,car on dérive de plus en plus loin du sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ouais, bon alors j'attends des commentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ils son beau tes crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Aller donc vous présenter dans la section présentation AVEC PHOTO dans ce cas! Ça aurai évité pas mal de questions, c'est pas pour rien que cette section existe!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je me suis présenté moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Manu a écrit:Aller donc vous présenter dans la section présentation AVEC PHOTO dans ce cas! Ça aurai évité pas mal de questions, c'est pas pour rien que cette section existe!Merci!Geckos lover a écrit:Je me suis présenté moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je me suis présenté mais on ma dit que mon compt André L a été supprimer, j,aimerais savoir Pourquoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanypooh 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ton male est tout a fait sublime donne moi des nouvelles quand tu aura des bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Manu a écrit:Aller donc vous présenter dans la section présentation AVEC PHOTO dans ce cas! Ça aurai évité pas mal de questions, c'est pas pour rien que cette section existe!Merci! Mais ces que ma mère veut pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 d,accord je vais vous envoyer des photos de mes bébés quand ils svont naitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 croyez-vous que mes oeufs sont fertille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 met une lampe DEL devant (accoter sans écraser) sans les déplacer et si tu voir a travers l'oeuf des petite veine il son fertile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites