Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geckos lover

photos de mes petits geckos

Messages recommandés

d,accord, je vais essayer et je vais mettre des photos de mon male crested se soir, car en se moment il mue, alors apres sa mue je vais prendre des photos de lui!

Je m'excuse de vous dire sa comme sa, ici ses un forum pas du clavardage! J'aime bien sa voir tes gecko il sont vraiment beau ! Mais que tes 32 ami viennent dire toute la meme chose, c'est beau on a compris !

Mauvaise nouvelle,
Les oeufs ne sont pas fertilles... Sad Mais ma femelle a encore grossi et j,espere que cette fois les oeufs vont etre fertilles!!!

ma femelle n,a rien pondut depuis, elle est dans un terrarium seule et je vais la remettre avec mon male pendant meme pas une journée et je vais voir si elle va pondre d'autre oeufs!

Geckos lover a écrit:
ma femelle n,a rien pondut depuis, elle est dans un terrarium seule et je vais la remettre avec mon male pendant meme pas une journée et je vais voir si elle va pondre d'autre oeufs!

Meilleur façon possible d'épuiser ta femelle, qu'elle en souffre et que les complications surviennent.

Fait lui prendre du poids pour commencer.

50 grammes minimum avant l'accouplement.

C'est a quoi je pensais aussi,la pauvre vient de passer par des pontes non fertile mais c'est quand même épuisant pour elle, la remettre avec ton male na va seulement que l'épuisé. Oui tu veux avoir des bebe mais pense a elle avant tout

pas tout de suite, je vais attendre un tit bout avant de la remettre avec le male. Sa fait environ 3 semianes quelle est seule. quand elle aura fait min plus de 2 mois toute seule je vais la remettre une journée meme pas et ensuite je la remaiterais seule. Elle est vrm grosse et mange beaucoup de repashy et de crickets.

sa va etre long avant quelle pond les oeufs! Le temps qu,elle reprennent des forces, dans 2 mois environ et le temps que les oeufs sont fertille le temps de l'incubation je dirais que vers le mois de avril-mai ou plus ils seront pres ou un peu avant!

Et je te conseille d'attendre au printemps prochain avant même de penser a les mettre ensemble de nouveau.

d,acord, non mais quand je suis parti pour aller a l'école ma femelle muait, mais plus maintenant j'était a l'école alors je sais pas quand ils ont fini de mué!

Voici les photos de ma salle de reptiles avec mes geckos et tout mon matériel de reptiles: c,est le terrarium de mon male crested
terrarium de ma femelle crested
terrarium de mes geckos léopard * Je vais otez le sables, mais avant je vais voir si je vends mes geckos léopard...*
Le bac a grillons
Mon armoir de repashy, de calcium, de lampes et mon incubateur qui a rien dedans!
mes reserves d'eau et mon kit de netoillage( dsl pour l'orthographe!!)
et enfin les photos de mes geckos!!!!!!
mon male crested( Ti Crest)
ma femelle crested( Tina)
ma femelle Léopard( Zoa)
Mon bébé léopard non sexé( Sora)
J'espere que vous avez apprécier! Very Happy

Ps* Je sais que j,ai déja dit que j,allais changer le sable pour de la céramique, mais mes parents ont dit que plutar je vais en avoir car ils en ont pas et je vais surement vendre mes geckos léopard( mon bébés est déja vendu a Adam:Lordnoname) Et ils ne veulent pas en acheter pour a rien...* Mais moi je voudrait en acheter mais avec 3$ je crois pas que je vais pouvoir en acheter ben gros! Razz

Geckos lover a écrit:
Voici les photos de ma salle de reptiles avec mes geckos et tout mon matériel de reptiles: c,est le terrarium de mon male crested
terrarium de ma femelle crested
terrarium de mes geckos léopard * Je vais otez le sables, mais avant je vais voir si je vends mes geckos léopard...*
Le bac a grillons
Mon armoir de repashy, de calcium, de lampes et mon incubateur qui a rien dedans!
mes reserves d'eau et mon kit de netoillage( dsl pour l'orthographe!!)
et enfin les photos de mes geckos!!!!!!
mon male crested( Ti Crest)Attention,Gecko trop cool!!!
ma femelle crested( Tina)Attention,mord!
ma femelle Léopard( Zoa)Jamais mettre dans le cou!
Mon bébé léopard non sexé( Sora)Pire que Zoa!!
J'espere que vous avez apprécier! Very Happy

Pour les avoir rencontrer,voici des commentaires!

Tes geckos sont ben beaux, mais depuis quand on devrait mettre un gecko léopard dans son cou anyway?

Voici d,autre photos de mes petits chéries! Wink
Ma petite Tina qui c'est réconsilier avec Félix! Wink Lol je me comprens et lui aussi!

Et mon petit Crest, dsl la photos est embrouiller! Wink

Merci! Elle est super gentil, apars quand elle me saute dans la face! ^^ elle est drole c un petit clowm! Je vais bientot prendre des photos de mes gecko léo( en fait je vais les prendre dans 5 min!)

Voici ma plus petite Sora!

Voici Zoa!

Une autre photos de Tina mais elle est vrm TROP cute!

Et voici une photo du terrarium de mon male crested ti Crest!

dsl elle est embrouiller!

awwwww cest quoi sa phase elle a presque lair blanche
elle a quel age? Jai hate que la mienne soit tamer... Wink

Elle a 10 mois environ, on dirait quelle est blanche a cause du flash, mais elle est très pale, elle est banana blizzard. Elle bouge pas mal! Mais je suis pas sur si c'est un il et elle...

• Créer...