Geckos lover 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 d,accord, je vais essayer et je vais mettre des photos de mon male crested se soir, car en se moment il mue, alors apres sa mue je vais prendre des photos de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broan 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 de quoi c'est n'importe quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 je crois qu'il voulais dire que c'est n'import quoi comment il sont beau!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ok!! Merci beaucoup du compliment sur mes geckos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broan 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Je m'excuse de vous dire sa comme sa, ici ses un forum pas du clavardage! J'aime bien sa voir tes gecko il sont vraiment beau ! Mais que tes 32 ami viennent dire toute la meme chose, c'est beau on a compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 de quel phase peut etre les bébés de mon couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Comme l'un ou l'autre, et tout ce qui est entre les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je pense que quelqun te l'a déjâ dit,Audrey-Anne.Et la réponse etait:rien de sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 d,accord, j,ai tellement hate de voir les tits bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Mauvaise nouvelle,Les oeufs ne sont pas fertilles... Mais ma femelle a encore grossi et j,espere que cette fois les oeufs vont etre fertilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ma femelle n,a rien pondut depuis, elle est dans un terrarium seule et je vais la remettre avec mon male pendant meme pas une journée et je vais voir si elle va pondre d'autre oeufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Geckos lover a écrit:ma femelle n,a rien pondut depuis, elle est dans un terrarium seule et je vais la remettre avec mon male pendant meme pas une journée et je vais voir si elle va pondre d'autre oeufs!Meilleur façon possible d'épuiser ta femelle, qu'elle en souffre et que les complications surviennent.Fait lui prendre du poids pour commencer. 50 grammes minimum avant l'accouplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est a quoi je pensais aussi,la pauvre vient de passer par des pontes non fertile mais c'est quand même épuisant pour elle, la remettre avec ton male na va seulement que l'épuisé. Oui tu veux avoir des bebe mais pense a elle avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 pas tout de suite, je vais attendre un tit bout avant de la remettre avec le male. Sa fait environ 3 semianes quelle est seule. quand elle aura fait min plus de 2 mois toute seule je vais la remettre une journée meme pas et ensuite je la remaiterais seule. Elle est vrm grosse et mange beaucoup de repashy et de crickets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 et je pense a elle avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 j'ai hâte de voir si elle va repondre des ti cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 sa va etre long avant quelle pond les oeufs! Le temps qu,elle reprennent des forces, dans 2 mois environ et le temps que les oeufs sont fertille le temps de l'incubation je dirais que vers le mois de avril-mai ou plus ils seront pres ou un peu avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holeshot54 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ton mâle noir est bien bow ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Je vais mettre d'autre photos de mes geckos se soir! dèes qu'ils auront fini de mué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ils muent longtemps tes geckos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Et je te conseille d'attendre au printemps prochain avant même de penser a les mettre ensemble de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 d,acord, non mais quand je suis parti pour aller a l'école ma femelle muait, mais plus maintenant j'était a l'école alors je sais pas quand ils ont fini de mué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Je vais prendre des photos et je vais les poster dans meme pas 10 min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Voici les photos de ma salle de reptiles avec mes geckos et tout mon matériel de reptiles: c,est le terrarium de mon male crested terrarium de ma femelle crestedterrarium de mes geckos léopard * Je vais otez le sables, mais avant je vais voir si je vends mes geckos léopard...* Le bac a grillons Mon armoir de repashy, de calcium, de lampes et mon incubateur qui a rien dedans! mes reserves d'eau et mon kit de netoillage( dsl pour l'orthographe!!) et enfin les photos de mes geckos!!!!!! mon male crested( Ti Crest) ma femelle crested( Tina) ma femelle Léopard( Zoa)Mon bébé léopard non sexé( Sora)J'espere que vous avez apprécier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ps* Je sais que j,ai déja dit que j,allais changer le sable pour de la céramique, mais mes parents ont dit que plutar je vais en avoir car ils en ont pas et je vais surement vendre mes geckos léopard( mon bébés est déja vendu a Adam:Lordnoname) Et ils ne veulent pas en acheter pour a rien...* Mais moi je voudrait en acheter mais avec 3$ je crois pas que je vais pouvoir en acheter ben gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Geckos lover a écrit:Voici les photos de ma salle de reptiles avec mes geckos et tout mon matériel de reptiles: c,est le terrarium de mon male crested terrarium de ma femelle crestedterrarium de mes geckos léopard * Je vais otez le sables, mais avant je vais voir si je vends mes geckos léopard...* Le bac a grillons Mon armoir de repashy, de calcium, de lampes et mon incubateur qui a rien dedans! mes reserves d'eau et mon kit de netoillage( dsl pour l'orthographe!!) et enfin les photos de mes geckos!!!!!! mon male crested( Ti Crest)Attention,Gecko trop cool!!! ma femelle crested( Tina)Attention,mord! ma femelle Léopard( Zoa)Jamais mettre dans le cou!Mon bébé léopard non sexé( Sora)Pire que Zoa!!J'espere que vous avez apprécier! Pour les avoir rencontrer,voici des commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Lol! Tu es drole toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Mais Tina ta mordut une foi la!Elle est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Trouver-vous que mes instalation sont correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Tes geckos sont ben beaux, mais depuis quand on devrait mettre un gecko léopard dans son cou anyway? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 C Félix qui voulait mettre le geckos dans son cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Mais sa pourrait être la nouvelle mode mettre un gecos léopard das le cou!!!! Mais ca pique beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Voici d,autre photos de mes petits chéries! Ma petite Tina qui c'est réconsilier avec Félix! Lol je me comprens et lui aussi! Et mon petit Crest, dsl la photos est embrouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 La photo de Tina est superbe!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci! Elle est super gentil, apars quand elle me saute dans la face! ^^ elle est drole c un petit clowm! Je vais bientot prendre des photos de mes gecko léo( en fait je vais les prendre dans 5 min!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 yeah!! je veux voir la plus pale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Voici ma plus petite Sora!Voici Zoa! Une autre photos de Tina mais elle est vrm TROP cute!Et voici une photo du terrarium de mon male crested ti Crest!dsl elle est embrouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 revoici une photos du terrarium de tit crest qui n'est pas embrouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ahhhh jaime trop Sora, elle est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Juste pour toi Klody, voici une autre photos de Sora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci! Plutot c'est Sora qui te dit merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 awwwww cest quoi sa phase elle a presque lair blancheelle a quel age? Jai hate que la mienne soit tamer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Elle a 10 mois environ, on dirait quelle est blanche a cause du flash, mais elle est très pale, elle est banana blizzard. Elle bouge pas mal! Mais je suis pas sur si c'est un il et elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 prend une photo de son entre-jambe, et on va taider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites